Moi elle me botte pas vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Mar 2006, 23:21
MyUnGtheater a écrit :
Moi aussi j'ai manifesté, on était trés nombreux c'est fou !

je voudrais pas dénaturer le topic, mais manifester contre cette infâmie qu'est le cpe me paraît bien plus important que toutes les basses du monde.

perso, quand je vois comment nos parents se sont battus pour nous laisser "un monde meilleur" que celui qu'ils ont connu, je pense que c'est plusss qu'un devoir de tenter d'en faire autant pour nos enfants.
et là, avec la clique actuelle au gouv, y a du taf..

voilà, c'est tout.

la basse, sinon, je la trouve pas géniale.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
chinomoreno7 a écrit :
désolé je suis fatigué j'ai manifesté toute la journée. Sinon le concept est pas mal. L'oiseau devrait etre plus souriant.

J'ai pas manifesté, je me suis retrouvé coincé comme un gland avec ma voiture...
Hisoka01
sur scène t'as quand meme la classe avec sa...lol
enfin c'est sur que j'aurais prefere une basse Hamtaro, qui sais peu etres que ca va se faire???
maaaaaaaaaaaaiiiss ce piaff il est mortel!!!!!!
est pas chere lol...
donc ''YOUPIIII'' lol
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
zoemix a écrit :
MyUnGtheater a écrit :
Moi aussi j'ai manifesté, on était trés nombreux c'est fou !

je voudrais pas dénaturer le topic, mais manifester contre cette infâmie qu'est le cpe me paraît bien plus important que toutes les basses du monde.

perso, quand je vois comment nos parents se sont battus pour nous laisser "un monde meilleur" que celui qu'ils ont connu, je pense que c'est plusss qu'un devoir de tenter d'en faire autant pour nos enfants.
et là, avec la clique actuelle au gouv, y a du taf..

voilà, c'est tout.

la basse, sinon, je la trouve pas géniale.

Mr Pissy
Torn le Noir2 a écrit :
N'empèche, il m'en faut une ( la guitare, elle est rose, c'est mieux )
Toujours dans ta période Mathieu Chédid ? (attention je dis pas ça pour me moquer)
moi je trouve la manif et la basse géniale, avec deux poids deux mesures evidemment.

Par contre ma remarque est pas du tout géniale
Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le
Sans jeu de mot c'est une "Candy' Bass !!!

lol Franchement je trouve ça pas beau ! mais alors carrément pas beau ! Sauf si je suis bourré et que je veux me brancher une fan de la Star Ac' qui doit avoir tout juste 18 ans !!! Là je la sors pour un concert... Evidemment que des reprises de Jennifer !

Sinon ça vaut chère cete D.....

P.S. Si vous avez votre copine qui est bassiste et que vous voulez qu'elle arrête la basse... offrez lui pour la saint-Valentin !

PS2 (bonne console!) : Je n'ai pas manifesté car je pense que les manifs ça ne fait pas vraiment bouger les choses... J'ai fait une manif' en 89 (et oui je suis plus un "Jeun's"...) contre le lois Jospin (et oui à l'époque il était ministre de l'Education et voulait réformer le système...) : Résultats ça n'a rien donné ! Et on a surtout embêté les gens de la rue qui eux n'y sont pas pour grand chose ! Pour vous donner un bon exemple : les dernières émeutes des banlieues : on en entend plus parler aujourd'hui, tout est éteint... Et la situation dans les citées n'a pas vraiment évoluées, ah si ! il y a plus de flics dans les citées et les trains ! La parenthèse politique est terminée !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Arnaud, sache que cette daube sonne mieux que pas mal de basses de constructeurs plus connu... Mais comme tu l'as jugé sans la connaitre...

Ensuite, si ta virilité ne résisterait pas a un coeur, bah, ca te regarde. Perso quand je la sors les gens m'envient plus qu'ils ne se moquent.

Mais bon, je comprend qu'un peu de légereté, de dérision, voire juste d'amusement, ne soit pas a la portée de tout les esprits !

Prend pas ca mal, hein, mais c'etait trop tentant !

Cette daube je l'ai payé 300€ en gros. Plutot sympa, pour une basse qui sonne et qui laisse toujours sa petite impression au public, en concert.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Si je me paye ça, ça passerai pour du death metal ?
Eur0nymous
Torn le Noir2 a écrit :

Ca ferait triper plus d'un deatheux/blackeux je pense, dont moi
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Ca ferait triper plus d'un deatheux/blackeux je pense, dont moi

Il faudrai que je fasse des frais un jour ( mon accoustique rose Barbie étant en 4 morceaux :/ )
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
moi j'adore les basses à look fantaisiste, je pense bientot repeindre ma basse de débutant en rose ! (comme Torn, même si c'est pas lui qui m'a directement inspiré )
Mr Pissy
blockout_jo a écrit :
moi j'adore les basses à look fantaisiste, je pense bientot repeindre ma basse de débutant en rose ! (comme Torn, même si c'est pas lui qui m'a directement inspiré )
Moi si, et je le clame haut et fort
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Moi jdois dire que même pour le coté trippant ça me ferait carrément chier de claquer 300€ là-dedans...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je repete, cette basse, en tant qu'instrument, vaut bien les 300€. Elle sonne vraiment, c'est pas une Storm, hein...

Apres, chacun met ses sous ou il veut, ca c'est sur. Pour la petite histoire cette basse c'est un cadeau avec ma copine, de nous a nous. 150€ chacun pour un trip, ca va. Ca fait joli dans la chambre, ca fait plaisir en concert, ca épate les gens, bref, je pense que j'ai déja moins bien dépensé 150€ !

En ce moment sur basse électrique...