Troll ou pas j'en sais rien , mais ce que je sais c'est que ça prends 5 mins à regarder ces vidéos ..
.. Et qu'il y a déjà un topic " Votre avis sur mon jeu " .. ou tout le monde vient poster des vidéos .. Et personne n'en a fait tout un plat.
Cependant, moi je n'ai pas d'avis à donner , je n'ai tout simplement pas à juger le jeu des autres, si j'ai un peu de temps j'irais voir avec plaisir votre groupe et votre zik .. et voir si la basse me fait plutôt acheter une nouvelle paire d'oreille, ou si elle m'incite plutôt à mettre en favoris tes liens.
Ne t'enerves pas non plus Space je te cite " viens pas abuser de la bonne volonté des gens. "
S'il veut un avis sur son jeu , il a le droit , nous sommes sur un forum, en plus sur le web tout le monde à le droit de lui répondre , gentiment , méchament, certains pourront se défouler sur lui sans crainte de représailles.. la magie du net. Et donc , les forums sont bien la pour aider, conseiller , juger si l'on nous le demande. Ca va ici en section basse nous sommes plutôt aimable.