Moi new bassiste..............

Gailzo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gailzo
    le
voilà je suis passer de la drum à la basse bon franchement j'adorre la basse mais il me reste du job et je voudrais savoire si je suis sur la bonne vois alors je vous invite sur mon YouTube pour voir mes vidéo http://fr.youtube.com/gailzo et de plus je joue avec les FILAO http://www.filao.ch/ group de Rock merci et à plus.
www.filao.ch

Plays with
Cort ABMP-1S
Mesa / Boogie M-Pulse 600 ™
Simul-State Bass Amplifier ™
Markbass cabin 104HF
Gailzo
  • Publié par
    Gailzo
    le
Gailzo a écrit :
voilà je suis passer de la drum à la basse bon franchement j'adorre la basse mais il me reste du job et je voudrais savoire si je suis sur la bonne vois alors je vous invite sur mon YouTube pour voir mes vidéo http://fr.youtube.com/gailzo et de plus je joue avec les FILAO http://www.filao.ch/ group de Rock merci et à plus.

Et voilà une vidéo du group dans le quelle je jouais de la drum
http://vids.myspace.com/index.(...)73832
www.filao.ch

Plays with
Cort ABMP-1S
Markbass cabin 104HF
Space monkey
Euuuhh? C'est une blague? Qu'est ce que tu attends comme réponse, tu ne dis rien sur toi et tu veux un avis à partir de vidéos? J'ai envie de te dire redescend sur terre^^

Les gens ici ne sont pas là pour corriger ton jeu simplement parce que tu veux savoir ou tu en es, si tout le monde faisait ça on s'en sortirait plus. Si tu veux que quelqu'un te juge et te fasse progresser paye toi un prof, viens pas abuser de la bonne volonté des gens.

Bon cela dit ça ressemble surtout beaucoup à un troll alors je vais m'arrêter là et je vous incite à ne pas répondre chers forumers

Et réduis la taille de ton avatar il prend toute la page ça devient illisible.
_Arsène
Troll ou pas j'en sais rien , mais ce que je sais c'est que ça prends 5 mins à regarder ces vidéos ..

.. Et qu'il y a déjà un topic " Votre avis sur mon jeu " .. ou tout le monde vient poster des vidéos .. Et personne n'en a fait tout un plat.

Cependant, moi je n'ai pas d'avis à donner , je n'ai tout simplement pas à juger le jeu des autres, si j'ai un peu de temps j'irais voir avec plaisir votre groupe et votre zik .. et voir si la basse me fait plutôt acheter une nouvelle paire d'oreille, ou si elle m'incite plutôt à mettre en favoris tes liens.

Ne t'enerves pas non plus Space je te cite " viens pas abuser de la bonne volonté des gens. "

S'il veut un avis sur son jeu , il a le droit , nous sommes sur un forum, en plus sur le web tout le monde à le droit de lui répondre , gentiment , méchament, certains pourront se défouler sur lui sans crainte de représailles.. la magie du net. Et donc , les forums sont bien la pour aider, conseiller , juger si l'on nous le demande. Ca va ici en section basse nous sommes plutôt aimable.
-Histal-
Hello à toi !

Bon déjà t'es vidéos, moyen car on te voit pas jouer donc bon ! mais de ce que j'ai entendu c'est pas trop mal, mais je suis moi même débutant donc ...

En tout cas ! la prochaine fois cherche les topics dans la fonction rechercher et poste sur un topic qui concerne ton futur poste au lieu de créer un sujet !

Si tu as une vidéo où on peut te voir jouer main droite et main gauche, bref comme font la plupart, ça serait cool
Space monkey
Bon je vais modérer un peu mes propos, j'étais pas de très bonne humeur mais j'ai pas à me défouler sur les nouveaux venus

Ce qui me gène dans ton post c'est que sur un forum ou il y a autant d'utilisateurs qu'ici, si tout le monde créait un topic pour demander un commentaire sur son jeu, (sans aucune précision sur le temps de jeu, ni aucun repère chronologique, comment peut-on juger une évolution ponctuellement?) on ne s'y retrouverait plus.

Par contre UN seul topic ou tout le monde post ses vidéos ça ne gène personne et ça peut aider.

Enfin bref, plus que le contenu c'est la façon de faire qui me gène, ça fait un peu le mec qui est tout seul dans son monde et qui ne se rend pas compte qu'ils y a d'autres gens, voir même un peu égoïste. Mais je ne te connait pas donc je pars du principe que c'est juste une mauvaise impression et qu'elle ne reflète pas la réalité

Sur ce bienvenu et bon jeu à toi!

PS: Cela dit, vu que tu viens demander de l'aide tu aurais quand même pu être un peu plus bavard sur toi pour que quelqu'un puisse t'aider du mieux possible, c'est pas à ceux qui t'aident de t'extirper les infos, c'est a toi de donner tout ce que tu peux pour que les autres puissent te répondre.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tiens un Sierrois. Hello, ça fait plaisir de voir des gens du coin ici...

Bienvenue.
Gailzo
  • Publié par
    Gailzo
    le
He, Merci pour ses réaction sa me fait plaisir
Je ne cherche pas des cours mais des commentaires positif ou négatif
Et je m’excuse je suis novice sur les forums.
Et je regarde pour faire une vidéo de main gauche.
Encore merci.
www.filao.ch

Plays with
Cort ABMP-1S
Markbass cabin 104HF
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Ca a failli dégénérer ...

Effectivement c'est pas évident de juger sans savoir depuis combien de temps tu joues (si ça fais pas longtemps tu gères bien, si ça fait 30 ans, tu progresses pas très vite )

En tout cas bienvenue à toi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Gailzo
  • Publié par
    Gailzo
    le
Hello,
J'ai fait une vidéo ou l'ont vois mes main bon elle et un peux sombre à plus

Et je joue depuis un ans tout les jour une heures environ
www.filao.ch

Plays with
Cort ABMP-1S
Markbass cabin 104HF
-Histal-
Bah sa à l'air cool, pour 1 an sa sonne bien !
Prochaine essaye de mettre de la lumière !
Je débute moi aussi ( bientôt 1 an ) donc mon avis a peut être peu d'importance, et je joue pas le même style que toi, mais sérieux : continue ainsi je pense ( montre nous t'es deux mains prochaine fois grrrrr ... )
Gailzo
  • Publié par
    Gailzo
    le
Hello j'ai fait un petit délire pour vous dire qu'il ne faut pas brider la musique mais la laisser vous faire vibrer et c’est valable pour tous les genres.
www.filao.ch

Plays with
Cort ABMP-1S
Markbass cabin 104HF
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
gééééééniiiiaaaaaaallllll !!!!!
le doigté ne correspond pas aux notes jouées, mais bon, c'est bien tenté !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène

Zoom H4 et webcam , le top du top , y'a un sacré décalage dans le son en effet :mdr: ...

Si tu n'es pas à ça près chez toi , rajoute une petite ampoule ou deux , parcequ'on voit rien de rien

Voilà pourquoi ça sonne bizarre , tu ne voit pas ce que tu joues !
Gailzo
  • Publié par
    Gailzo
    le
Si dé foi les images n'ont rien avoir avec le son c'est un montage de deux vidéo
Je parle de cette vidéo
Je suis sur MSN pour tchaté en toute amitié gail@gailzombie.ch à plus

Et merci de vos visite sur ma page YouTube
http://fr.youtube.com/user/gailzo
www.filao.ch

Plays with
Cort ABMP-1S
Markbass cabin 104HF

En ce moment sur basse électrique...