Mon 1er matos

mariol
  • mariol
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mariol
    le 26 Juil 2004, 01:44
j'ai trouver un quite basse et un ampli 20w sur le catalogue "Total guitar"j'aimerai votre avi c'est pour commencer et je vai surment prendre des cours:

basse: Whale WTBX-12
ampli: ombo20W -HP8" -Compréssion DDT -1entrée/1canal -Egalisation 3 bandes -reglagegain -Prise casque

+jack 3mètre, house matalassée basse et une sangle nylon

le tout pour 280€

j'aimerai tout savoir sur ce matériel et ce que vous en pencé.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 26 Juil 2004, 01:54
C'est pas l'extase mais pour commencer ça ira très bien.
Assure toi que la basse est correctement réglée, au besoin payes toi un réglage, les basses bas de gamme sont en principe très difficile à jouer quand elles arrivent de l'usine.
heu bah moi j'en sais rien je suis aussi novice que toi
toutes les réponses m'intéressent ossi
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 26 Juil 2004, 15:39
ta basse vaut dans les petits 200€, ton ampli, (a mon avis tu t'es trompé et c'est un Combo 20W) vaut dans les 80 € donc pour 280€ tu gagne le jack, la house et la sangle.
je crois ne pas m'être trompé donc je te dis "fonce !!!!" mais demande quand même d'autres avis le matos n'est pas mon point fort.
mariol
  • mariol
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mariol
    le 26 Juil 2004, 23:10
merci si je pouvait avoir d'autre avi sa serrai cool (surtout sur l'ampli)

a+
I_Am_Legion
A mon avis (pour avoir un ampli dans cette gamme de prix pour le balader), ben le son n'aura qu'un qualificatif: immonde... Enfin en le réglant correctement on arrive à tomber sur moche voire laid (grosse amélioration) néanmoins pour débuter ca suffit amplement, tu entends si tu foires ta note, si elle est juste ou pas, la qualité sonore n'est pas primordiale pour débuter, en tête à tête avec ton ampli, tu dérangeras personne.

Pour débuter j'avais mis le meme prix que toi mais dans une basse seule, squattant l'ampli de mon internat, mais tu n'as peut-être pas l'option squat d'ampli possible tous les jours?

Sinon comme le dit Jazzad va faire régler ta basse quand tu l'auras...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 27 Juil 2004, 00:53
lè allé chez total musique lui
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 27 Juil 2004, 11:12
Moi si j'était à ta place j'éviterai les kit c'est rarement du bon matos.
Si tu peux mettre que 280€ essai de trouver de l'occas en cherchant bien sa peut être interessent.
Moi quand j'ai commencer j'ai trouver une gsr200 de ibanez et un ampli stagg 40W pour 160€ !!!!!
Alors cherche
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe

En ce moment sur basse électrique...