Mon groupe-->psalm-->cd écoutable en entier

breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Bonjours amis bassistes,je me permets de mettre le lien où on peut écouter le cd de mon groupe PSALM en ecard.C'est une version non masterisée,le son final est + puissant
Enregistré par Steve Austin.Pour ceux qui connaissent,c'est le chanteur- guitariste de Today is the day,groupe de taré par excellence,longue et belle carrière,et son unique.Il a enregistré,en tant que producteur, notamment les 2 premiers albums de Lamb of god, ainsi que Himsa,Converge,Voivod etc....

Je me suis chargé de la basse.

Voili voilou.

Bonne écoute!!
Hésitez pas à faire tourner le lien.
Eur0nymous
Je veux bien et ca a l'air sympa mais ou est le lien... ?

Celui pour l'ecoute en entier du cd je veux dire.

Bon en tout cas, y'a celui de la signature:
http://www.myspace.com/psalm

Mais y'a pas l'album en entier.
J'aime pas mal la musique malgrè le son un peu "fouilli" (avec le producteur de Lamb of god, Converge et Voivod ca va assuré obligé ) et je trouve la batterie assez spéciale a certains moments... Des putains de bon riffs de guitares et de ligne de basse aussi (sur hudgement's Burden, ca envoie sec :evil
Bon courage en tout cas.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Novitche
Alors y a un truc sur lequel je me méfie toujours à donf : les affiches de films qui disent "Par le Producteur de TRUC-BIDULE". En général ça sent le truc mauvais qui a eu besoin d'un coup de pouce pour convaincre les gens d'écouter...
Je ne dis pas que ce que tu fais c'est mauvais, je n'ai pas encore écouté en revanche refléchis à ça quand tu fais de la comm' sur ton groupe... Peut etre qu'effectivement ça marche avec les autres mais sois aussi conscient que tu peux te couper d'une partie des futurs spectateurs avec cette technique... Alors c'est peut etre con mais c'est comme ça : quand je vois "Par le Producteur de Terminator" je m'attends à une belle daube et un bref passage en télé me rappel que j'ai eu raison d'aller voir autre chose...

Maintenant c'est dis : tu peux balancer ton lien
guigui91
Eur0nymous a écrit :
Je veux bien et ca a l'air sympa mais ou est le lien... ?

bien remarqué
breu
  • Publié par
    breu
    le
Novitche a écrit :
Alors y a un truc sur lequel je me méfie toujours à donf : les affiches de films qui disent "Par le Producteur de TRUC-BIDULE". En général ça sent le truc mauvais qui a eu besoin d'un coup de pouce pour convaincre les gens d'écouter...
Je ne dis pas que ce que tu fais c'est mauvais, je n'ai pas encore écouté en revanche refléchis à ça quand tu fais de la comm' sur ton groupe... Peut etre qu'effectivement ça marche avec les autres mais sois aussi conscient que tu peux te couper d'une partie des futurs spectateurs avec cette technique... Alors c'est peut etre con mais c'est comme ça : quand je vois "Par le Producteur de Terminator" je m'attends à une belle daube et un bref passage en télé me rappel que j'ai eu raison d'aller voir autre chose...

Maintenant c'est dis : tu peux balancer ton lien

Ouais,chai bien

Je sais aussi que les forums de musique et d'instruments,c'est 2 choses différentes,que les attentes et critiques seront très différentes!
Maintenant j'aurais pu aussi mettre la bio du groupe,ça aurait fait moins"groupe pistonné" ou groupe "qui a besoin de X pour attirer l'attention".

La bio,pour ceux que ça intéresse, est sur notre page myspace

Euronymous:pour la batterie,le son est en effet"particulier"
Mais si t'écoutes le son de double du "new american gospel",tu verras que le Steve,la prise batterie,c'est pas sa qualité principale haha!!
Maintenant,c'est un premaster sur le lien,et le tout sonne qd même bien plus puissant sur le produit final.
Mais en tt cas,merci d'avoir jeté une oreille et d'avoir donné ton avis!!
P.S.:chouette pseudo ;-)

Notre cd est pas parfait,mais je l'aime bien,il a été fait avec les trippes.
Maintenantla seule vérité je pense,par rapport au gars qui nous a enregistré,ce sera la scène.
Si on est à chier sur scène,les gens se diront"ouais....produit par un gros nom mais nul sur scène".Si sur scène on est bon,la question par rapport à Steve Austin se posera pas.
snowbasser
en bref avec la scène on vous attend au tournant
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Novitche a écrit :
quand je vois "Par le Producteur de Terminator" je m'attends à une belle daube et un bref passage en télé me rappel que j'ai eu raison d'aller voir autre chose...

ben oui, mais là, le boss, c'est carrément l'homme qui valait 3 milliards !!!!

tain, ça rigole pas chez Psalm, question médiatisation !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bon, je viens d'écouter, j'accroche pas au style, du coup, je peux pas donner mes impressions sur Psalm, qui seraient fondées sur rien.
mais bon, y a une vraie énergie, koi....

j'aime bien "Butterfly Suicide", p-e mon côté motard..

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Pissy
Je viens d'écouter, et je trouve ça pas mal du tout, pour ne pas dire bien...
Premièrement, je suis très sensible à l'image et j'ai aimé le côté visuel de l'intro. Ensuite, j'accroche bien à la musique : j'adore le son de guitare. La basse n'est pas trop noyée, un bon point de plus. Le chant j'avais du mal au début (intro) mais ça se distille et finalement c'est cohérent avec l'ensemble. Moi je ne trouve pas que la batterie sonne bizarrement, j'aime bien. Bref si je tombe dessus je pense me l'acheter. Voilà. Bonne continuation au groupe.
primate
c'est tres bien, le son est tres bon pour le style, le chanteur assure (ce qui est tres rare) mais je ne trouve pas ça trop original, ces riffs de gratte j'ai l'impression de les avoir entendu dix milliards de fois ...
guigui91
personellement je suis vraiment pas fan de tous ces genres de musique que l' on pourrait qualifier de .. "sauvage"
Toutefois, vous avez du talent les gars, votre son est digne d" un grand groupe comme Pantera

alors bonne chance pour la scène
breu
  • Publié par
    breu
    le
Merci d'avoir pris la peine d'écouter mon groupe et de donner votre avis!!!!!
Pour ceux qui l'ont pas encore fait hésitez surtout pas hein,du moment que y a pas de méchanceté gratuite du genre"j'aime pas la gueule du bassiste" ,tous les comm' sont bons à prendre!
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Tu sais, entre bassistes, on est pas du genre à se faire la gueule
breu
  • Publié par
    breu
    le
Ouais,je pense que si j'avais posté sur le forum guitare, y aurait eu plein de critiques pointilleuses et pas agréables haha

En ce moment sur basse électrique...