Novitche a écrit :
Alors y a un truc sur lequel je me méfie toujours à donf : les affiches de films qui disent "Par le Producteur de TRUC-BIDULE". En général ça sent le truc mauvais qui a eu besoin d'un coup de pouce pour convaincre les gens d'écouter...
Je ne dis pas que ce que tu fais c'est mauvais, je n'ai pas encore écouté
en revanche refléchis à ça quand tu fais de la comm' sur ton groupe... Peut etre qu'effectivement ça marche avec les autres mais sois aussi conscient que tu peux te couper d'une partie des futurs spectateurs avec cette technique... Alors c'est peut etre con mais c'est comme ça : quand je vois "Par le Producteur de Terminator" je m'attends à une belle daube et un bref passage en télé me rappel que j'ai eu raison d'aller voir autre chose...
Maintenant c'est dis : tu peux balancer ton lien
Ouais,chai bien
Je sais aussi que les forums de musique et d'instruments,c'est 2 choses différentes,que les attentes et critiques seront très différentes!
Maintenant j'aurais pu aussi mettre la bio du groupe,ça aurait fait moins"groupe pistonné" ou groupe "qui a besoin de X pour attirer l'attention".
La bio,pour ceux que ça intéresse, est sur notre page myspace
Euronymous:pour la batterie,le son est en effet"particulier"
Mais si t'écoutes le son de double du "new american gospel",tu verras que le Steve,la prise batterie,c'est pas sa qualité principale haha!!
Maintenant,c'est un premaster sur le lien,et le tout sonne qd même bien plus puissant sur le produit final.
Mais en tt cas,merci d'avoir jeté une oreille et d'avoir donné ton avis!!
P.S.:chouette pseudo ;-)
Notre cd est pas parfait,mais je l'aime bien,il a été fait avec les trippes.
Maintenantla seule vérité je pense,par rapport au gars qui nous a enregistré,ce sera la scène.
Si on est à chier sur scène,les gens se diront"ouais....produit par un gros nom mais nul sur scène".Si sur scène on est bon,la question par rapport à Steve Austin se posera pas.