Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon hartke viens de me lâcher !!!!

Forum Hartke
Forum
El DamInou
bizare bizare mais ma tête HA3500 vien de me lâcher elle veut plus s'allumer en plus sa fait pas lonten que je l'ai fin bon j'ai toujours la garantie mais jtrouve sa bizare quand même pasque ce matin je jouai avec je l'éteint pour faire un truc en bas et quand je reviens plus aucune lumière ne s'allume
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
Rayzen
  • #2
  • Publié par
    Rayzen
    le 30 Apr 06, 12:56
et apres certaines critique berhinger

Nan plus serieusement , si ta la granti y'a pas de soucy
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
kwen bx bass
ou lalalala tu me fait plipper je voulais acheter la même... je suivrai ce topic ac interet ^^
El DamInou
kwen bx bass a écrit :
ou lalalala tu me fait plipper je voulais acheter la même... je suivrai ce topic ac interet ^^


oh bah sa tinquiète pas hartke t'as plein de revendeur en france donc sa met pas de temps à être réparé puis frenchement c'est une valeur sûre moi j'en suis super content

édit: où se trouve le fusible dessus?
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
El DamInou
sayait je pense avoir trouver. après avoir changé 2 fois de fusible je me demande si c'est pas un problème de tension? en tout cas mardi il retourne en magasin puis faut que je fasse régler le manche de ma basse sa me poussera à y aller
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
Salut,

J'ai eu un problème similaire avec ma ha3500. La tête avait une journée, j'ai joué tranquillement avec tout l'aprem (sans dépasser 3/10 en volume) et en voulant rejouer le soir impossible de la redemarrer. Le ventilo a fait un quart de tour a la mise sous contact et plus rien, fusible grillé. J'ai fait les magasins d'éléctronique et j'ai acheté plusieurs fusibles de la meme référence. J'ai remplacé le fusible defectueux, mais là aucun signe de vie, même pas une réaction du ventilo (test avec 3 fusibles de suite, grillés les uns après les autres). Bref je me suis résolu à la ramener au magasin. La tête est partie pour 3 mois en sav (aucune nouvelle durant cette période si ce n'est patienter). Au retour le vendeur m'a indiqué que sur le rapport d'intervention était mentionné un remplacement complet de l'étage de puissance (celui-ci était donc défectueux). Ainsi au final je n'ai rien payé (la tête était sous garantie), mais je me suis retrouvé trois mois sans ampli.

PS : - c'était un ampli de démo présent en magasin.
- Je l'ai depuis janvier 2005 et aucun problème.

Bonne chance à toi, en esperant que tu n'est pas le même ennui.
Kyto
  • #9
  • Publié par
    Kyto
    le 30 Apr 06, 21:57
ouf me voila rassuré... bah jme disait aussi que un ampli qui lache ça devait être l'entretien ou un truc comme ça qui allait mal...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
kwen bx bass
Kyto a écrit :
ouf me voila rassuré... bah jme disait aussi que un ampli qui lache ça devait être l'entretien ou un truc comme ça qui allait mal...


c'était moi ;-) du compte de mon frère ... j'avais oublié de changer de compte..
Nathper
kwen bx bass a écrit :
Kyto a écrit :
ouf me voila rassuré... bah jme disait aussi que un ampli qui lache ça devait être l'entretien ou un truc comme ça qui allait mal...


c'était moi ;-) du compte de mon frère ... j'avais oublié de changer de compte..


Il est arrivé la même chose à ton frère dans la section groupe/ artiste
kwen bx bass
hihihi ouais ça entraine les trucs comme ça les connexions automatiques...

En ce moment sur basse électrique et Hartke...