Mon pote se mets a la basse???????

blinkman50
ba jai un pote qui va faire de la basse dans notre groupe et il a jamais jouer il va sans doute prendre des cours donc je voulais savoir dans combien de temps il serai a peut pres apte a jouer en groupe pour du punk simple style blink meme si c'est pas vrement du punk???????

et quel basse pour et il acheter il a 400 euros juste pour la basse???

jai penser au olp es que c'est pas mal?????????

niveau boies et lustrie
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
Punk genre Blink? Bah vous avez pas besoin d'une bête de course déja : un Médiator qui fai la meme note en croche et sa doit rouler
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ecris mieux, stp.

En 2 semaine, il peux assurer une basse minimale. En deux mois, une basse correcte. En gros, et ca va dependre eeenormement de sa motivation et de son travail.

Moi je jouais en groupe au bout d'un mois, et ca tournait.
blinkman50
a oui si vite que sa???????? sa c'est super bien bon ba blink c'est pas que des notes enfin jene pense pas il y a aussi des accord en basse non????
si il pouvait bien gerer au bout de 2 3 moi sa serai prodigieux sa serai cool
car on a envie de faire des concert asser rapidement on a envie de trop se marrer ou bien se taper la honte et la ba la honte mais c'est pas grave en faite on va attaquer directe des compos

si vous avait des adresse de bon site pour bien apprendre la basses sa serai super gentil de me les donner merci bienne
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Tout dépend s'il est doué, s'il prend des cours et surtout s'il travaille mais oui, pour du punk au bout de quelques semaines ça devrait bouillir.
Et il y a des accords à la basse, en particulier pour jouer du Blink.
Il y a quelques années j'animais des ateliers de vacance. Le principe était de prendre des jeunes qui n'étaient pas musiciens et de leur faire préparer un spectacle. Au boût de 2 semaines à bosser tous les jours ils ont fait leurs 3 morceaux tout à fait honorablement.
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
[quote="Basstyra"]Moi je jouais en groupe au bout d'un mois, et ca tournait.
quote]moi aussi
[*NdY²2*]
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Tout va dependre de son iimplication as l'instrument ... et meme un bon bassiste qui donne un cvoncert apres 2mois seulement sa risque de craindre ( a moins detre talentueux comme jazz ad et ccompagnie ) ...
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...