Montage : tête, corps et effets

• Publié par
    RoK1
    le
Salut à tous,

je débute à la basse et comme on m'a prêté du matériel je pose quelque questions avant de brancher n'importe quoi dessus ...

On m'a prêté une tête Hartke 2500, un corps vx210 et une pédale Dod Envelope filter.

De mon côté j'ai un compresseur Tapco Squeeze, type rack.
Est-ce que je peux l'utiliser avec la tête de l'ampli et comment (boucle d'effet) ? Et la pédale ?

Est-ce que je peux encore rajouter un corps (genre 1x15", 8 ohm) sur l'ampli ?

Merci d'avance pour vos réponses.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
RoK1 a écrit :
Salut à tous,

je débute à la basse et comme on m'a prêté du matériel je pose quelque questions avant de brancher n'importe quoi dessus ...

On m'a prêté une tête Hartke 2500, un corps vx210 et une pédale Dod Envelope filter.

De mon côté j'ai un compresseur Tapco Squeeze, type rack.
Est-ce que je peux l'utiliser avec la tête de l'ampli et comment (boucle d'effet) ? Et la pédale ?

Est-ce que je peux encore rajouter un corps (genre 1x15", 8 ohm) sur l'ampli ?

Merci d'avance pour vos réponses.

attention à ce que tu dis, certains pouraient s'énerver...
appelle plutôt ca une "enceinte"...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
bearnings
Hartke 3500 plutôt non? Donc oui tu peux rajouter un 15pouces dessus.

Pour ce qui est de l'utilisation des pédales, j'ai regardé un peu sur poppyto.net pour pas me planter dans le chaînage, mais les pédales (la wah auto DOD, et le compresseur) tu les mets entre ta basse et ta tête, pas dans la boucle d'effet. Voilà.
bicross87
La 2500 existe aussi,elle est moins puissante,mais je ne sais pas si il existe d'autres diff [/u]
  • Publié par
    RoK1
    le
Ok, merci pour les infos.

La tête en fait, je suis pas sur du modèle, elle est dans un rack et la face avant est littéralement couverte d'autocollants ...

Pour l'ordre des effets, basse > pédale > compresseur en rack > tête ... Ca marche.

Encore merci.

En ce moment sur basse électrique...