MTD the Heir

Ir3nICuS
ba voila je suis tomber sur cette basse je la trouve vraiment bien et j'ai ete super etonner par le prix !!!! mais le hic c'est que je sais aps si MTD et importer en france car j'en vois nul pars !
voila une photo :

Les caractéristiques :

34" scale 4 string
35" scale 5 string
24 medium jumbo frets
Zero fret 1 1/2" wide, 4 string
Zero fret 1 3/4" wide, 5 string
MTD bridge, 3/4" (19mm) spacing
One-piece neck w/satin polyester finish
Carved basswood body (figured maple top option)
Master volume and tone control
MTD exposed pole alnico J and MM pickups
Shielded electronics compartment

Mais voila toujouers sur le site je vois que cette serie a ete renouvellé : pas de pickguard et une electronique active shock donc si le prix reste le meme que l'ancienne version je suis super interesser
voila 2 photos de la nouvelle edition :

voila merci d'avance !
...
Ir3nICuS
merci JP j'ai vu sur le site que elle sont importé en Belgique , en Italie et au Royaume - Unis mais la absse c'est pas pour tout de suit eil me manque encore un peu d'argent et ce qui m'interesse c'est les nouvelle version donc je mailerai plus tard ces gens ^^
juste une chose j'ai aps bien compris le truc que le revendeur ne declare pas a la juste valeur : "Si tu te démerdes bien avec un revendeur qui ne déclarera pas la vraie valeur, tu devrais pouvoir en importer une à bon prix"
...
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Le but c'est de sous évaluer le prix de l'instrument pour payer moins de frais de douane mais c'est pas très légal.
Et si tu te fait choper tu doit d'abord payer les frais de douane et 400€ d'amende je pense (je suis pas sur pour le cout de l'amende)
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Ir3nICuS
si ca marche JP je fait une prière pour toi tout les jours ^^
...
Ir3nICuS
ok et merci encore
...
thom_bass
J'ai essayé ce matos a Francfort et effectivement pour le prix c'est vraiment bien, mais rien a voir avec les American (Un jour elle sera mienne.. oh oui...)

Si t'es interessé par MTD vas sur http://launch.groups.yahoo.com(...)sses/

Merci pour le tuyau JP (pour le shop). Pour ce qui est de la combine du port tu peux déclarer moins que la valeur mais attention si il y a un problème (perte, dommages etc) tu n'es remboursé que de la valeur déclarée.
Ir3nICuS
la basse quand tu l'a essaye elle sort quel sorte de son??? plus de grave , medium , aigu ???
merci pour le lien mais j'arrive pas a m'enregistrer
...
thom_bass
Ben y a ce que tu veux étant donné que l'électronique est super puissante !!!

Pour t'enregistrer peut etre que tu dois créer une boite Yahoo.
Ir3nICuS
ba enfait je rempli un formulaire mais je vois pas de truc genre valider , envoier , accepter ....
...
thom_bass
Ah bah là je peux rien pour toi!
Ir3nICuS
voilla des news photos :

Et c'est les nouvelles versions ^^
...

En ce moment sur basse électrique...