75Hz a écrit :
Et c'est quoi les petits defauts selon toi !? A part la coupure de son au changement de preset...
Ben déjà ça tu viens de le dire.
Non le truc qui me géne le plus c'est que sur certains effets le signal à tendance à partir en couille dans les aigus : sur tous les basses synth et sur la whammy.
bon je sais pertinement qu'une whammy basse (quand on en trouve une...) ca coute le prix du me 50 donc j'm en tape.
autre petit défaut, mais là c'est d'ordre plus materiel : etre obligé de remettre de la thune pour le transfo qui n'est pas fourni d'origine, et encore de la tune pour la pedale pour changer les banques de sons ( par defaut faut se servir de ses petits doigts ou bien jouer pieds nu en etant extremement habile avec son gros orteil!!)
mais c'est des problemes qui restent vraiment marginaux, au final je suis super content de mon multi : bonne qualité, bon prix, super facile d'utilisation et plutot bien penser pour une utilisation rapide en concert sans avoir a preparer 30 000 preset avant.
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$