MULTI-EFFET BASSE

je sais qu'y a un forum spécial pour ça mais je pense qu'il y a plus de bassistes ici!

Quels sont les meilleurs multi-effets basse sur le marché (+ rapport qualité-prix) selon -vous?
panzianni
Je sais pas trop ce qu'il y a actuellement sur le marché mais moi j'ai un Korg AX30B et j'en suis plutôt content je l'utilise depuis près de 7 ans sans aucun souci.
lulubassman
Je pense que le Behringer V Amp Bass, modèle Haricot (99 €) ou Rack Pro(175 €), est très bien placé.
J'ai le modèle rack avec pédalier FCB1010 (150 €) et si l'on excepte la notice un peu succinte -bien que tout ce qui est nécessaire y figure- c'est du matos très efficace.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
jéjé62
Je dirais que la référence en ce moment c'est le multi effet bosse ME 50B qui parait il est très bien je crois qu'il coute entre 250 et 300 euros
ACiDcRasH
lulubassman a écrit :
Je pense que le Behringer V Amp Bass, modèle Haricot (99 €) ou Rack Pro(175 €), est très bien placé.
J'ai le modèle rack avec pédalier FCB1010 (150 €) et si l'on excepte la notice un peu succinte -bien que tout ce qui est nécessaire y figure- c'est du matos très efficace.

+1
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Pour 150 €uros (sur le web) tu peux avoir un Zoom 708II bass.
Acéphale
Le Zoom 708 est, comment dire... Un peu pourri.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
tout a fait
bloodsugah
les meilleurs? C'est super simple...
GT-6B pour les effets
Pod XT pour la simu d'amplis
Ya pas vraiment a aller chercher davantage loin.

Lorsque Vox sortira l'equivalent du tonelab SE guitare pour basse, la configuration actuelle du podium changera certainement.
shooshnoo
bloodsugah a écrit :
les meilleurs? C'est super simple...
GT-6B pour les effets
Pod XT pour la simu d'amplis
Ya pas vraiment a aller chercher davantage loin.

Lorsque Vox sortira l'equivalent du tonelab SE guitare pour basse, la configuration actuelle du podium changera certainement.

Complètement d'accord pour le GT-6B, surement le plus complet avec les effets les plus convaincants. Les Zoom sont pour moi a oublier, plus des gadgets sans personnalité qu'autre chose...
poulpot
je possede un me 50b
j'en suis assez content, les seuls trucs qui marchent pas bien sur cette becanne sont : les effets synth basse et la whammy en octave up (pas en down), le signal est deformé et fais des sons bizzares (faut savoir quand meme qu'une whammy basse digitech vaut le meme prix que le me 50b, ceci expliquant cela)
sinon il est tres bien, tres intuitif et pour le prix ( le mien 260 euros ) c'est tres cool
zoom n'y pense meme pas
si j'avais eut plus de thunes je pense que j'aurais craqué pour le gt6b
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$

En ce moment sur basse électrique...