Multi effets basse

fatmike39
quun pourais me dire ci le multi effet de chez digitech le BP 200 est bien et si il en vau sla peine

merci
Le Nérisson
Et j'en profite pour demander:

Quel meilleur multi-effet pour 500€?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Antoni41
Le BOSS ME50B est pas mal... pour environ 300 à 350 €
Myspace : Myspace
Ir3nICuS
Antoni41 a écrit :
Le BOSS ME50B est pas mal... pour environ 300 à 350 €

+1
...
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Le ME50B de Boss ça doit être quelque chose depuis le temps où j'en entend parlé... Mais moi c'est plus trop mon truc et en plus il n'y a pas tant d'effet utile en basse pour en faire un multi effet ! J'opterai pour des pédales à effet unique...
METAL FOREVER !!!
Jackbass
Si ca interesse quelqu un, je me separe de mon bass pod xt tout neuf pour 370euros et le pedalier shortboard aussi pour 275euros.
J ai eu le gt6b auparavant et autant dire que ca l enterre!
Antoni41
Leahg a écrit :
Le ME50B de Boss ça doit être quelque chose depuis le temps où j'en entend parlé... Mais moi c'est plus trop mon truc et en plus il n'y a pas tant d'effet utile en basse pour en faire un multi effet ! J'opterai pour des pédales à effet unique...

Chuis d'accord, les pédaliers c'est un peu gadget la plupart du temps... C'est juste sympa pour se mettre en valeur de temps en temps, gagner en présence. Encore faut-il ne pas le mettre tout le long des morceaux.
ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le
Dites vous pourriez répondre à la question posée par fatmike39, ça serait cool car je suis aussi interressé, sachant que Digitech commence à sérieusement se faire une place dans ce type d'appareil...
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
Le Nérisson
Leahg a écrit :

C'est à dire que oui il y a quelques effets qui m'interressent...
Fuzz et Octaver principalement...
Mais aussi WahWah, Chorus...
Donc je sais pas... J'hésite encore... Parce que 300-350€ pour un multi effet... 70€ pour le digitech X-Series Bass Driver (Y m'plait bien ce ch'tit là )
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Antoni41
ogryn a écrit :
Dites vous pourriez répondre à la question posée par fatmike39, ça serait cool car je suis aussi interressé, sachant que Digitech commence à sérieusement se faire une place dans ce type d'appareil...

J'connais pas le BP200 mais ça a l'air un peu léger pour un pédalier à près de 270€
Mais c'est vrai que Digitech devient pas mal... y'a qu'a voir le BNX3... la seule chose qu'il fait pas... c'est servir le café
(multi effet, modélisation d'ampli, enregistreur numérique... etc... )
fatmike39
ogryn
antoni

merci c'est vrai que c'etai moi qui avait poser une question mais bon je vais pas m'emballer pour ci peu!!!

a parament ce multi effets a l'aire d'offrir pas mal de possibilité mais je voulais juste savoir si c'etai une valeur sur ...
babyben
  • Special Méga utilisateur
ouai ilé pa mal je te lacorde
Peace and Love

En ce moment sur basse électrique...