MULTI EFFETS GT 6 B

Je cherche des avis sur ce pédalier???

ET JE CHERCHE AUSSI LA NOTICE EN FRANCAIS
MERCI
bob_léponge
j'ai acheté le ME50B hier moi.... c'est presque pareil sauf qu'il a moins d'options je crois. C'est à dire modélisation d'amplis et puis la possibilité de changer de bank au pied.

Les effets sont super mais à mon avis y'en a pas mal dont je ne me servirais pas. Sinon que dire, c'est du BOSS et c'est un super produit ! Essaye d'aller dans un magasin pour le tester tu verra par toi meme !
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le 05 Nov 2004, 17:31
Bon,que dire sur le gt6b?
Commençons par le moins bon:whammy à chier,les sons synthés sont mauvais,les distos sont pas géniales,le défretteur ben,peut mieux faire..
Les autres effets sont très bons,même si bcp ne serviront jamais .
Chorus,flanger,phaser,reverb,delay supers bons,y a rien à dire.
Pour les préamplis,et bien,c'est très agréable,car en cherchant bien,on trouvera "le son".
Pour les slappeurs,y a un "enhancer" et un compresseur de bonnes qualités...
Voilà les trucs que j'utilise,le reste ne me sert à rien,mais tout bassiste aimant les effets sera comblé je pense avec ce pédalier.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 05 Nov 2004, 17:55
Il est assez complexe à utiliser. Faut aimer les menus imbriqués et les paramètres obscurs.
Je pense que pour la majorité des utilisateurs le ME-50B est une meilleure option.
bob_léponge
Jazz Ad a écrit :
Il est assez complexe à utiliser. Faut aimer les menus imbriqués et les paramètres obscurs.
Je pense que pour la majorité des utilisateurs le ME-50B est une meilleure option.

C'est clair que le ME50B est super simple à utiliser. En 10 min j'savais me servir de tous les effets.

D'ailleurs y'a meme la possibilité de rajouter des pédales externes pour pouvoir changer de BANK avec le pied

En ce moment sur basse électrique...