Music Mess Franckfurt

shooshnoo
Hello les basseux,

Je voulais savoir qui d'entre vous vont se rendre au plus grand salon de musique d'Europe ce week end, avec des centaines d'exposant, les plus grand luthiers et les basses les plus belles (et les plus chères) au monde. Des candidats ?
shooshnoo
Je croyais que vous étiez tous fan de google, je suis déçu

Ca se passe du 7 au 9 avril à Franckfurt, ça coute environ 15 € l'entrée, et c'est absolument gigantesque. 90 % des fabriquant de basse on un stand et vous pourrez essayer tous les instru qui vous font baver depuis des années. De plus, chaque année, une foule d'artistes viennent en démo ou en master class sur le stand de leur sponsor. C'est là bas que j'ai pu voir TM Stevens, papoter un peu avec lui, le voir en démo sur le stand cort, j'ai vu alain caron en démo, Dominique Di Piaza, Iron maiden sur le stand fender, Guano apes en concert, des guitaristes de fou, des batteurs surdoué, des concerts et des démo à tire larigo.

Ca fait maintenant 5 ans que j'y vais et c'est un bonheur à chaque fois. C'est à 3 heures de Metz ou de strasbourg, à voir au moins une fois dans sa vie. C'est une incroyable opportuniter de rencontrer luthiers et artistes, tout ce petit monde se mélangeant et discutant sans barrières (sauf peu etre celle de la langue éventuellement)

C'est immense, tout les instru y sont représenté (guit, basse, bat, chant, piano, triangle...), c'est impossible de tout voir en une journée tellement c'est immense, à chaque allée on est suceptible de tomber sur la démo d'un peur tueur, arf, vivement samedi !!!
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
Je croyais que c'était un salon réservé aux pros. C'est vrai que ça doit être sympa, rien que pour entendre du matos que tu ne vois que dans les magazines d'habitude. mais de Lyon, ça fait une trotte
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
C'est très intéressant pour le matos, ça l'est encore plus pour les musiciens qui font les démos. Des tueurs.

En ce moment sur basse électrique...