My love ! Moscato Legend 5 Cordes !

Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ah ouais, sympa. Le MM avec le Precision, c'est pas un peu too much ?
J'arrive toujours pas à savoir si Moscato a vu les basses de Bolaers ou si c'est le contraire.
Diwatt
  • Publié par
    Diwatt
    le
Bah la faut que je regle le gain de l'electronique parce que a partir d'un certain niveau ,qui est loin d'etre abusif, je fais saturé la totalité des amplis que j'ai tester avec elle. >> :/ <<
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Et pourquoi il a arrêté Moscato ?
Ca marchait pas ?
Diwatt
  • Publié par
    Diwatt
    le
Selon mon souvenir le modele legend a été crée il y a 6-7 ma bass est la premier de la deuxieme serie de legend. Moscato ayant decidé de changer la forme du corp apres la creation du modele Fred Schneider.

J'avais flasher celle ci, mais ça c'etait un modele a 35000 frs alias "a la bonne blague" avec un damier avec différentes essence mais bon je reste toujours completement satisfait vu que jpeux avoir le son que je veux .
Diwatt
  • Publié par
    Diwatt
    le
j'ai cru lire qu'il voulait changer de vie un truc comme ça. Et si ca marchais plutot bien
napalmito
moi j'ai eu des niouzes de lui sur ce forum même, on m'a dit qu'il formait son fils à prendre la suite...
Si je tenais le pignouf qui a monté le micro precision 4 cordes de ma Legend 5 je l'étriperais...
Là je suis en train de changer les micros de cette même Legend pour des Delano... ça va chier une fois que je les aurai suffisamment limés pour qu'ils rentrent dans les emplacement des Bartolini.

elle est de quelle année la tienne ?
La mienne est multicolore (Septembre 2000)(le corps est composé de multiple pièces de bois :acajou, erable, wenge, et chaipuquoi) avec un accastillage chromé (faudra que je poste des tofs un de ces quatre (quand j'aurai un APN sous la main)

le switch à côté des potards, il sert à quoi sur la tienne ? le mien à l'origine, il servait pour passer d'actif en passif, mais je l'ai viré pour en mettre un à 3 positions pour splitter le micro double en simple ou pour le mettre en parallèle.
Diwatt
  • Publié par
    Diwatt
    le
Elle est environ de decembre 1999. La plaque du corp est de l'erable ondé les autres essences sont le wenge(le bois qui fait mal au dos), l'erable et l'acajou, ptet d'autre aussi. Dès l'origine le switch etait pour les micros. Si je veux passer en passif j'enleve la pile et j'ai connue des basses ou c'etait plus dure .
spiderbass
napalmito a écrit :

Là je suis en train de changer les micros de cette même Legend pour des Delano... ça va chier une fois que je les aurai suffisamment limés pour qu'ils rentrent dans les emplacement des Bartolini.

Moscato est l'un des meilleur luthier Français... les basses mêmes en "entrée" de gamme sont excellente...

Bon choix les Delano, j'ai modifié 2 fois les micros sur ma Warwick Jazzman, et actuellement ils sont équipés en Delano et pas de souci tu as fait le bon choix.

Zappa fan
Moscato est peut-être un des meilleurs luthiers français pour les basses, mais pas pour les guitares car de ce côté là, il a fait un bide apparemment.
napalmito
bon bah j'ai fait des tofs de la mienne, mais j'avais pas de quoi les ramener de chez mes parents (pas de graveur à dispo et pas encore de clé USB ) va falloir attendre au moins la semaine prochaine...

Une question en attendant : maintenant que j'ai des micros fichtrement sympas sur ma Moscato, je me demande si je ne devrais pas changer également le préampli 2 bandes par le 3 bandes avec switch medium Bartolini (histoire de garder les emplacements des potards et du préamp sans faire de défonce) ?
napalmito
bon et bien voilà mes photos de ma Legend 5
(j'ai changé le préamp Barto par un Patrice Blanc 3 bande : le bonheur )

Ir3nICuS
Tu me degoute !! je la veut

tu me la donne?
...
napalmito
et bien Moscato a réouvert un site (pour la fabrication je ne sais pas...
Donc si elle te fait envie tu peux comme moi économiser 6 mois pour te la payer (et 1 mois de plus pour le préamp et les micros que j'y ai mis)
www.moscatoguitars.com
???????
Le preamp de P Blanc est une tuerie.Le reglages des medium reste musicale (pas comme sur les Musicman), les basses profondes et tres efficace (et vu les micros qu'il y a sur ta basse, il va falloir y aller doucement ) et il ne denature pas le grain de l'instrument.
C'est celui que Bassysta vendait ?

En ce moment sur basse électrique...