Need kisses et autres égoisteries

Novitche
Salut à tous,
Pour éviter de vous sentir bete "ah mon dieu j'ai completement oublié, je suis impardonnable" je vous préviens que c'est AUJOURD'HUI mon anniversaire!!! 33 bougies: l'age de tous les changements !!!

Merci de bien vouloir m'adresser un petit mot gentil, une lettre d'amour ou d'insultes, des conseils pour cette nouvelle année, de bonnes adresses ou une petite enveloppe pour mon prochain achat (mon prochain voyage au Japon par exemple : )

Je sais, je sais : rien à voir avec la basse... Mais c'est juste pour la journée Nathper MERKI !!!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
le déjeuner paisible sous le cerisier nippon en fleur ... bel image poétique..

Joyeux Anniversaire.

(Content d'avoir noté un truc avant qu'il ne soit pitet locké ce topic )
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Scrogneugneu
Bon anniversaire!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
33 ans, c'est beau, y en a des célèbres (surtout un) qui n'a pas dépassé cet âge.
remarque, c'est précisément ce qui l'a rendu célèbre : on joue sa pièce tous les dimanches depuis plus de 2000 ans et ça fait pas mal d'entrées.

prends soin de toi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche
c'est justement à cause de lui que je dis que c'est l'année des changements. Vu qu'on a pas sa vrai date d'anniversaire (on a prit le 25/12 parce que ça correspond au "retour de la lumiere" et en réalité au solstice d'hiver donc aux jours qui ralongent - en outre ça permet de faire oublier les fetes paiennes qui étaient là bien avant) on a pas non plus sa vrai date d'anniversaire de mort... mais il semble que 33 ans soit une "grande" année... je vois beaucoup de changement autour de moi y compris aupres de mes potes de la meme génération... Métaphoriquement ça fait peur (comme de monter sur une croix) mais apres on réveil le Dieu qui est en nous, notre propre Dieu à nous perso
  • Publié par
    Oobja
    le
bonne anniversaire !!!!!

Pfff ... 33 ... ca commence a faire !!!!
Je sais .... j'en suis la aussi
Mr Pissy
おたんじょうび おめでとう
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Yo Happy B day Nov'… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
D'ailleurs soit le Nov' il nous racconte des conneries et c'est pas son anniv', soit il est pas gentil et il pas entièrement remplis son profil allez hop corrige moi ça galopin !!
Novitche
Taratata !!! C'est bien mon annoch aujourd'hui : 11h45 (ce qui met mon ascendant en Balance). Pour ce qui est du profil je prefere éviter parce qu'apres les filles viendront me voir et je n'aurais meme plus le temps de voir les copains apres
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le

si tu avais tant d'admiratrices que ça tune serais pas venus créer un topic…
Bon anniv quand mm je te souhaite le plus gros et le plus fidèle fan -harem ?- club du monde

En ce moment sur basse électrique...