Néophyte hésite entre trois basses :-x

Je n'y connais strictement rien en basse donc j'apprendrai tout dessus...

Première question : est-ce que la Cort NC4 et la Cort Artisan C4 sont la même basse ?

Deuxième : j'hésite entre la Cort NC4, la Yamaha RBX270 et RBX370... Pourriez-vous m'aider, surtout au niveau qualité/prix ? merci.
Copernic
Essaie les et choisit simplement celle qui te procure le plus de plaisir.....

Ecouter les conseils des autres c'est bien , mais n'oublie pas "l'instinct" du bassiste...

Désolé, pour ma part je ne connais bien que Fender et Warwick...

Bonne recherches..
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Werner VW
Cort font de très bonne basse niveaux rapport qualité prix.
Je ne connais pas l'artisan NC4 mais la serie A4,A5,A6 sont très bonnes, exellent micro et très polyvalente.

Pour t'informer ne va pas sur le site americain il est bidon le site coreens est bien mieux.

www.cort.co.kr

Effectivement après il faut que tu essayes pour voir si tu aimes. Comme tu es debutant essaye d'y aller avec un connaisseur pour ne pas te faire avoir et pour te conseiller.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 30 Mai 2004, 04:58
C'est toute 3 de bonnes basses... on a pas grand chose à dire je pense.
Tu n'as plus qu'à écouter ton coeur !

Sinon BIENVENUE !
METAL FOREVER !!!
Euh... Bon ça m'aide pas beaucoup lol, enfin bon de toute façon je comptais bien essayer et j'ai quelques amis guitaristes qui pourront me montrer ce qu'elles ont dans le ventre mais je n'ai presque jamais touché à une basse donc j'ai du mal à juger...
Autrement, est-ce que ça vaut le coup d'investir + pour avoir la RBX370 ou la RBX270 est déjà très bien ?
Et sinon pour la différence entre les 2 Cort vous savez pas ? Parce que sur le topic "basses à moins de 400€" beaucoup de monde parle de la NC4 pourtant je l'ai pas trouvée sur le site...
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par