Newsted

jéjé62
on parle bcp de trujillo ici depuis quelques jours , c vrai qu'il est puissant (n'est ce pas niluge) mais qu'est devenu jason newsted son predecesseur ds metallica? moi je l'aimais bien (meme s'il jouait au mediator )je trouve qu'il avait un charisme sur scene meme s'il faisait pas le singe comme robert , et comme choriste il etait pas mal , vous en pensait quoi, il jouait sur quoi ,qqn sait ?
aksel
  • #2
  • Publié par
    aksel
    le 04 Jan 04, 12:50
Bin en fait ils on fait un echange avec Trujillo.
Je m'explique : Trujillo est parti de Ozzy Osbourne pour aller a Metallica et Newsteed est parti de Metallica pour aller a Ozzy Osbourne.

On se croirait en pleine Ligue 1
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Mossieur Propre
et il n'est plus chez Ozzy, je crois
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
k0brakai
il avé pas quelques Jazz bass Newsted.....? je crois en avoir vu dans kelkes clips...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
King's card
Newsted s'est consacrés à quelques projets comme Echobrain, du rock jazz, ou des 'buffs' avec des personnes comme Rob Flynn ( ) et la c'est un peu plus metal dans l'esprit ^^

En tout cas il est loin d'être mort
Dive bombia
k0brakai a écrit :
il avé pas quelques Jazz bass Newsted.....? je crois en avoir vu dans kelkes clips...


AH si si! Moi aussi j'ai vu des Jazz Bass!
Sinon il est certainement meilleurs choriste que Trujillo c'est sur . Son jeux est très puissant , mais pour Metallica je préfère le son des doigts. D'un autre coté, pour le peu qu'on entend la Bass dans Metallica, on fait pas trop la différence, et c'est bien dommage!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Jan 04, 15:17
aksel a écrit :
Bin en fait ils on fait un echange avec Trujillo.
Je m'explique : Trujillo est parti de Ozzy Osbourne pour aller a Metallica et Newsteed est parti de Metallica pour aller a Ozzy Osbourne.

On se croirait en pleine Ligue 1


Trujillo a aussi joué dans black label society.
en fait Robert q quitter ozzy et sucidale tendencies et infectious grooves pour joué chez metallica (ou d'ailleur il est a des années lumiers d'exploité ses dons de genies sauf si le groupe le laisse s'exprimer sur le prochaine albume de metallica (croison les doigts)
et a l'inverse newsteed joue chez ozzy c'est vrai que sa fait un peu transfert de foot tout sa
et moi je l'ai deja vu le msieur newsteed avec des jazz bass
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
Dive bombia a écrit :
k0brakai a écrit :
il avé pas quelques Jazz bass Newsted.....? je crois en avoir vu dans kelkes clips...


AH si si! Moi aussi j'ai vu des Jazz Bass!




putain les gars.....

oui des jazz bass sadowsky !!!!!

faut aller voir les liens un peu
Excuse me, when I kiss the sky......
k0brakai
mea culpa..

oui bas Sadowsky n'avait qu'a pas faire des basse qui ressemblent au JB VOILA

(ou comment essayer de sauver son honneur )

lololol
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Dive bombia
Je soutiens mordicus qu'il joue aussi sur des Fender!! J'ai le second guitar collector sur Metallica, et dans son matos ils citent des Fender Jazz bass, sorry!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Jazzman
oué ben forcement un moment il a joué sur fender...ya genre 20 ans donc c'est tres loin de son son actuel......

meme mark knopfler a joue sur fender
Excuse me, when I kiss the sky......
webswordmaster
mouai enfin le groupe de newsted actuellement c est vovoid. (et il s est relaissé pousser les cheveux )

En ce moment sur basse électrique...