Nos camarades ricains @ Talkbass & leurs poupées…

bustyblonde
Je ne sais pas si vous fréquentez déjà les forums basse américains…
Il ya quelques jours, j'ai surmonté une insomnie en parcourant ce topic (intitulé montrez vos basses!):

http://www.talkbass.com/forum/(...)72641

A croire que, de ce côté de l'atlantique, c'est du hard-discount, à côté, notre matos. Chez certains, un remplacement intégral des cordes représente presque 1000$.
Attention à ne pas over-gaser ou baver sur votre clavier!

klabur
  • #3
  • Publié par
    klabur
    le 11 Oct 09, 21:17
bustyblonde a écrit :


A croire que, de ce côté de l'atlantique, c'est du hard-discount, à côté, notre matos.


Oui mais pas au prix du hard discount malheureusement ...

Pour nous 1$ ne fait jamais moins d'1 euro ... avec les frais de port, les taxes ou la grosse marge des importateurs.
bustyblonde
A mon avis, dans un pays qui fait cinq fois la France, c'est normal que les membres les plus loquaces soient souvent des pros endorsés…

…ou juste des mecs qui ont un job très bien payé, et qui, au lieu de s'acheter des véhicules, des meubles ou des peintures, investissent dans des basses.

Si je fesais connaissance avec un mec du genre, je débarquerais chaque fois avec une bouteille de champagne juste pour qu'il me laisse jouer avec ses poupées!

Jazz Ad
Les musiciens US n'ont pas spécialement du meilleur matos que les français.
Il y a à peu près la même proportion qu'ici de hobbistes friqués, de lycéens qui démarrent, de pro endorsés ou pas et de très bon zicos qui jouent du matos pourrave ou simplement correct.
Après c'est une question de public pour chaque forum. TB a tendance à concentrer le haut de gamme mais proportionnellement tu en trouveras autant sur Bass6 par exemple.
gabryhell94
Et puis y a qu'à cliquer sur le bouton matériel des membres du fofo pour se rendre compte qu'il n'y a pas qu'aux USA que les zicos ont de graves crises de gas lol
Gratteux addict...qui s'assume!
Sly_ny
  • #7
  • Publié par
    Sly_ny
    le 12 Oct 09, 07:06
Et puis vous zavez quoi contre les ricains ???
Et puis les apparts sont plus grand ici ... ca expliques des trucs ...
lol
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
RegBull
pinaise jusqu'à po l'manche en carbone.... (p25)
bustyblonde
Sly_ny a écrit :
Et puis vous zavez quoi contre les ricains ???
lol


…Ben oui, vous consommez trop de fuel, vous polluez notre mozeur earth et maintenant regarde:
tout ce bois pour vos basses!! Bientôt il n'y en aura plus assez pour faire un ukélele.

En ce moment sur basse électrique...