Nouveau: le akoiçasert !

stavros
  • Publié par
    stavros
    le 30 Sep 2004, 23:50
et ben jme disai ke ce serai bien de creer un topic pour poser ce genre de question... et oui on ne peut pas connaître tout quand on debute
alor voila:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
akoiçasert ?
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 01 Oct 2004, 00:15
...Un pedale d'Effets de Basses ... ???
Let It Funk !!!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 01 Oct 2004, 00:17
Multieffet - préampli - simulateur d'ampli et de hp - boite de direct

Donc ça fait des effets cool, tu peux te brancher directement sur un ampli de puissance, enregistrer avec le même son que si tu reprenais un ampli avec un micro, approcher le son de pleins d'amplis et enceintes différentes, et envoyer ton signal vers une table de mixage tout en conservant ta sortie sur l'ampli.
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 01 Oct 2004, 12:04
ben c pour fair comme si t'avai un vrai ampli , alor ke là t'a qu'une boiboite branchée sur ta sono.+pratique pour certain, moins écologiste pour d'autres
shooshnoo
Bon, on reste d'accord que c'est de la "simulation", on peut approcher le son de plusieurs ampli de grande marque, mais sans l'égaler bien sur, mais ça peut faire illusion, ça évite d'hypothéquer ses gosses pour s'acheter le fameux ampli qui déchire tant et ça ruine moins le dos à trimbaler. Et c'est vraiment très sympa en home studio, perso, moi je ne me vois pas l'utiliser sur scène.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 01 Oct 2004, 17:11
est-ce que ça vaut le coup d'en avoir un pour des repetes et ppour travailler et s'amuser ?
peut-il servir de multi-effets ?
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 01 Oct 2004, 22:37
ahaha Voyons un med sa sert a se gratter ... tres pratique!
Let It Funk !!!
no love
  • no love
  • Special Ultra utilisateur
Quescve que le FLIC fous là? mdr
Fafounet
ptain il a une belle tete de vainqueur ce gendarme... heureusement qu'ils sont pas tous comme ca.
Sinon le mediator ca depend des style de jeu. Perso je prefere jouer au mediator qu'au doigt.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
IcedMax
Je te respecte ... Mrd C,est un policier sa! Vos policiers en France on vraiment une tronche d'homo Non mais vous lavez vu avec leurs costume et leur petit chapeau hihi
Let It Funk !!!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Oct 2004, 13:04
c'est vrai qu'ils ont bien la classe...
Droopy22©®
IcedMax a écrit :
Je te respecte ... Mrd C,est un policier sa! Vos policiers en France on vraiment une tronche d'homo Non mais vous lavez vu avec leurs costume et leur petit chapeau hihi

nan nan ca c est un gendarme, rien a voir avec les flics, cette derniere race est encore pire
sinon pour en revenir au sujet, je suis pas fan de l objet pour la scene ou le studio, mais sur scene il est peut etre plus exploitable avec un pedalier, comme un multi en rack nan ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Oct 2004, 19:27
grave! perso je comprend pas ceux qui prennent le pod sans pédalier midi! c'est tellement mieu!

En ce moment sur basse électrique...