Nouveau venu

• Publié par
    binch
    le
Je viens juste de m'inscrire sur votre site. je pratique la basse avec un groupe sur lyon. Malheureusement je connais peu le systeme d'un forum, j'attend donc un peu d'aide de votre part (s'il vous plait!) et de l'indulgence...
Shooflypie
Salut,
bah si t'as des questions (ayant un rapport avec la basse ) a poser tu les poses de la même manière que ton post et si qlq'1 a la réponse il te la donne voilivoila.
  • Publié par
    binch
    le
merci a toi. j'en profite donc pour demander si quelqu'un connait une methode de basse pour se perfectionner(les cours c'est trop cher)
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
aussi sers-toi de la fonction recherche avant de poster une question, des fois que la même question aurait été posée plusieurs fois; ça t'évitera de te faire rembarrer
Dark Iron
Tu joues quel style de musique avec ton groupe ? Si t'as un petit mp3 de prêt, n'hésite pas à nous le faire écouter
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
  • Publié par
    binch
    le
je ne possede pas de mp3. sinon on joue beaucoup de reprises( muse police, stooges, radiohead, red hot,...) les classiques quoi. et quelques compos style jazz mais on galere un peu a ce niveau là.
izakar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    izakar
    le
guigui91 a écrit :
http://www.poppyto.net/ va la dessus

Poppyto c'est bien en complement d'une methode!

En ce moment sur basse électrique...