Nouveau Webzine Bassmetalplayer.net

Mechantflou
J'ai relancé depuis peu mon site Bassmetalplayer.net, webzine des bassistes à tendance metal!

http://www.bassmetalplayer.net

Il y aura aussi le concours Bassmetalplayer!
En partenariat avec un groupe, les bassistes joueront et feront parvenir un riff basse(imposé par le groupe) et l'un d'entre eux sera peut être selectionné par le bassiste du groupe!, il y aura de nombreux cadeaux a la clé(CD,DVD,place de concert, tshirt...)

N'hesite pas a venir sur le forum pour discuter avec d'autres bassistes et zicos!
Merci d'avance!
kalakuta
Encore un truc de metalleux
Distovei
C'est cool !
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Mechantflou
c'est sur la basse et le metal mais pas exclusivement du metal. il ya aura aussi des articles sur des bassistes de divers horizons (jazz, blues,rock, etc...)
Nhesitez pas venir bassistes!
Mechantflou
Je recherche aussi des personnes motivés :
=>redacteurs pours chroniquer des albums promotionnels venant de labels ou groupes, interviews, news, live reports...
=> moderateurs pour le forum
=> collaborateurs du site pour monter assurer des projets du site(concours,promotion du site)

merci d'avance
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Étant de 1 fan de métal et maintenant bassiste depuis 1an ... jaimerais bien m'impliquer Pas quelque chose demandant trop de temps, mais sa me ferait plaisir d'Etre modo du forum ... je ferais sa comme un grand ... envoie un MP si tu est interessé ;P
Let It Funk !!!
kalakuta
Ils vont tous vouloir être modo
Mechantflou
Vous pouvez aussi ecrire des articles sur des bassistes (tout styles confondus)

see you
Distovei
Chroniquer les albums ça me branche bien. Tu peux expliquer comment ça se passe ? (Quand a lieux la rédaction, si d'ailleurs on fixe une date précise...)
(Personnellement je pense que le mieux c'est d'être au moins deux pour formuler l'avis le plus objectif, et surtout deux personnes avec des goûts différents).
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Mechantflou
exact! le site revit mais en .net et avec + de serieux
Tipouch
Ecoutez moi le plus casé pour avoir une place dans le site c'est moi ! oui moi
Je pratique beaucoup de styles metal à la basse.
Mechantflou
Merci la moderation de supprimer mon topic sans meme me dire la raison... je voulais proposer des supports interressant mais apparement ca plait pas sur votre site...
J'attend des explications M. le Moderateur!
Shooflypie
Ouais bah t'arrêtes de nous embeter avec tes histoires à la con : ici y a que la musique qui nous intéresse. espèce de guitariste
Mechantflou
Je trouve ca vraiment drole. .. je continuerai à prevenir les utilisateurs du forum basse en tout cas

En ce moment sur basse électrique...