Nouvelle basse

chrisgp
  • Publié par
    chrisgp
    le
moi je prendrais la Warwick sans hésiter.
Le niveau de qualité de ces basses est impressionnant pour le prix...
homme des bois
c'est clair que le niveau de qualitée est impressionant vu les prix,perso vu ce que tu propose je te conseil aussi la warwick. (j'ai une vague impression que tu cherches une basse axé metal nan?)
une bière , une basse et ça repart.
Heavy_Tibo
la warwick sans hesiter, tu risque pas d'etre deçue!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
J'aurais tendance à te dire la Warwick aussi.....le rapport qual/prix est imbattable
clapton57
C fait j'ai commander la warwick
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
bearnings
Moi j'aurais tendance à te dire : c'est un peu con de voir 4gars qui te disent "la Warwick" et de la commander direct ... J'aurais au moins bougé mes fesses jusqu'à un magasin pour tester des basses qui se rapprochent de celles qui t'intéressent, voir même trouver les mêmes ... Enfin bon, j'espère que tu auras la chance qu'elle te plaise, en commandant à l'aveugle ...
clapton57
non javais deja entendu parle de warwick!
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
kennydelarocha
entre avoir entendu parler et essayer.

'fin bon, et aussi c'ets pas une warwick, c'ets une rockbass
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
bearnings
kennydelarocha a écrit :
entre avoir entendu parler et essayer.

'fin bon, et aussi c'ets pas une warwick, c'ets une rockbass

... Ce que je sousentendais quoi ...

Enfin, le défaut c'est qu'on défend "notre" marque, donc forcément si quelqu'un a, ou aime Peavey, il va dire Peavey, même s'il n'en a jamais essayé ou entendu, parfois même purement pour le design, donc rien d'objectif ... Bref, j'attend ton avis pour après la réception ...

Sinon, bah Warwick c'est super bon, mais pour des instrus haut de gamme, ça m'étonne que personne n'ai dit : "La Warwick a l'air pas mal, mais je sais pas ce que valent les basses entrée de gamme chez eux ..."

En ce moment sur basse électrique...