Offre d'emploi Chef de produits instruments de musique

Profil recherché : Formation commerciale ou marketing supérieure, BAC + 5 mini en marketing Expérience dans le domaine de la vente, du marketing ou en tant que chef de produit souhaitable.

Connaissances : Tous les logiciels nécessaires à la communication : Photoshop, Illustrator, Quark Xpress, Frontpage, Premiere, Flash, etc. ou équivalent Logiciel bureautique De façon générale, à l'aise avec les outils informatique et les nouvelles technologies. Excellent niveau d'anglais. Connaissance technique des instruments de musique ou d'un domaine rattaché

Qualités personnelles requises : Autonome Créatif Aptitudes rédactionnelles Organisé, rigoureux et clair Esprit d'analyse et de synthèse Curieux Aisance relationnelle et sens de l'écoute Aptitude à défendre vos idées

Profil du poste : Vous serez responsable du développement des ventes et de la notoriété des marques. Vous devrez transmettre votre passion des instruments à l'équipe commerciale et aux clients. Sans réaliser de vente directe, votre rôle est de générer des ventes, par vos idées marketing, par un bon positionnement des produits sur le marché. Votre rôle est donc tout aussi stratégique qu'opérationnel.

Vous : - Recueillerez des informations sur les produits, le marché, les concurrents, les consommateurs. - Mettrez en place une veille marketing - Concevrez des outils d'aide à la vente - Participerez à la définition du plan média : campagne publicitaire, PLV, presse,... - Mettrez en place des actions marketing : marketing direct, promotions commerciales, tournée de démonstration... - Réaliserez des outils de communication et de promotion : publicité, catalogues, Internet, PLV, packaging … - Rédigerez des communiqués de presse - Ne regarderez pas vos horaires qui pourront être irréguliers, notamment pendant les salons et les bouclages de projet. - Serez rattaché à la direction commerciale, mais travaillerez avec tous les acteurs de l'entreprise.

Envoyer votre lettre de motivation et CV à :
High Tech Distribution
10-12 rue de l'abbé Grégoire
ZAC des radars
91350 Grigny
Courriel : pv@htd.fr
www.htd.fr
Jazz Ad
J'en fais un petit double sur Onlybass mais tu peux aussi passer par dire bonjour.
zamzamx
PatriceVigier a écrit :
Laurent.... laisse cette annonce :=)


euh tu cherches pas quelqu un a endorser en meme temps ?

bon ok je

je pense qu il y a de probleme concernant cette annonce... si tu cherches un bassiste .
Jazz Ad
Ce serait certainement un plus.
gregus67
merde, sympa cette annonce, pourquoi j'ai quitté Paris
Un esprit simple dans un corps simple.
Merci à tous ceux qui ont envoyé leurs CV et pour votre information il y a deux postes.
foes
  • #9
  • Publié par
    foes
    le 18 Sep 06, 11:15
gregus67 a écrit :
merde, sympa cette annonce, pourquoi j'ai quitté Paris


si tu veux faire musicien, il n'y a rien de pire que de bosser "dans la musique"

En ce moment sur basse électrique...