Offrir une basse

[Poste supprimé à la demande de l'auteur]
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Sheep69 a écrit :
tu peux aussi trouver de bonnes occasions (mais c'est vrai que ca le fait plus d'offrir un instrument neuf)!

Boah je serai plus content d'avoir une bonne grosse basse d'occase qu'une milieu de gamme neuve. Ca doit dépendre des gens.

[Message supprimé à la demande de l'auteur]
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
Pelannor a écrit :
Bonjour à tous !

J'aimerai offrir une basse à un ami et je ne sais vraiment pas quoi prendre. Je sais qu'il possède une Yamaha 5 strings RBX noire. Il joue surtout du métal ou du son rock. Je n'en sais pas plus

J'ai pensé à lui offrir un chèque cadeau pour un magasin de musique mais je n'ai pas trouvé de magasin qui en fournissent. Je prévois un budget de 400 euros.

Pouvez vous m'aider ?

La basse qu'il possède coute le prix que tu veux y mettre, et a mon avis, ce sera pas une bonne idée.
Si il a un ampli merdique, a 400 euros, tu peux lui faire un beau cadeau!
Ou si il a deja un bon ampli, pourquoi pas une tete d'ampli?
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
apparemment, il est déjà un peu équipé, le chanceux...
j'ai presque envie de dire que si toi, tu ne sais pas quoi lui prendre, ben lui le sait certainement : basse, ampli, enceinte, effets, accessoires, la liste est longue !

l'idée du chèque-cadeau me semble de loin la plus pertinente dans ce cas de figure. si aucun mag ne fait ça, apprends-leur : au pire, tu lui achètes un avoir dans un mag sympa et hop.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tout à fait.
Pas forcement une bonne idée l'achat d'une basse à 400€.
Ou alors il vend sa yam et il remet la meme somme que toi au bout.
Des gros malins les mecs dans les mags qui n'ont pas réussi à te faire un cheque cadeau, l'effet de surprise surement.
  • Publié par
    dustfab
    le
C'est difficile d'offrir un instrument de zik à quelqu'un ! Surtout qu'avec 400 euros, tu commences à avoir pas mal de possibilités en neuf ou en occaz, en magasin ou sur le net !
www.dustbowl.net

Dustbowl "Drops of Chaos" 2007
Julien_2B
MARION (ma copine) si c est toi, viens m en parler avant :p (elle m a deja fait le coup alors je m attends a tout )
Daeh a écrit :

Je plusois fortement, le prix de sa yam c est deja 400€ il peu la revendre facilement 2 tiers de son prix neuf, et ca, rajouté a ton offrande, bha il peut se prendre une jolie musicman d ocas!
a mediter
en tout cas, sympa l amie qui offre une guitare a 400 € a son pote..
Apatride
Julien_2B a écrit :
MARION (ma copine) si c est toi, viens m en parler avant :p (elle m a deja fait le coup alors je m attends a tout )
Daeh a écrit :

Je plusois fortement, le prix de sa yam c est deja 400€ il peu la revendre facilement 2 tiers de son prix neuf, et ca, rajouté a ton offrande, bha il peut se prendre une jolie musicman d ocas!
a mediter
en tout cas, sympa l amie qui offre une guitare a 400 € a son pote..

Ouais, ca change de celles qui offrent des jacks de merde ou des sangles pourries !!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Bassistuta
ah ah ah ...
In Stingray We Trust
Julien_2B
lol, mais je suis tres heureux de mon jack et de ma sangle !!!!

En ce moment sur basse électrique...