On aura tout vu !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Tatsumaru a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Boh, y'en a qui aiment
J'ai deja vu Shavo (bassistes de SOAD) avec des casquettes Ashdown

C'est normal, comme David Beckham est tout le temps fringué nike car il est sous contrat.

Shavo est une pute du metal il est sous contrat avec Ashdown.

Je sais que c'est pour ca.
On peut etre sous contrat sans être une "pute"... et la plupart des artistes sont osus contrat avec une marque, mais pas tous en sont a porté une casquette de la dite marque, voila pourquoi je disais ca ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Ou ptet qu'il disait "pute" dans le sens "ah l'batard c'est une putain de pute !" sous entendu c'est une bete du métal !
Mais j'en doute...
Eur0nymous
J'en doute aussi !
SOAD se fais pas mal descendre sur ce forum, je trouve ca un peu dommage...
L'album "System of a down" restera un classique, un album culte pour moi, étant un des premiers albums métal que j'ai écouté, et des titres comme Mind, P.L.U.C.K ou Sugar ne peuvent pas être considérés comme merdiques
Je trouve dommage leur nouvelle orientation du a l'attitude de Daron tout de même, quel chieur ce mec...
Voila pourquoi il faut s'interesser aux projets de Serj avec le grand Buckethead ou de Shavo avec les membres du Wu (ah ce groupe de rap... Grr )
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Mr Pissy
Eur0nymous a écrit :
Voila pourquoi il faut s'interesser aux projets de Serj avec le grand Buckethead ou de Shavo avec les membres du Wu (ah ce groupe de rap... Grr )
Et KCUF pour Shavo et Serart pour Serj...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je préfère une enchère pour une casquette Markbass plutot que le fameux sois disant film prono de jimi hendrix en super 8 ou bien un morceau columbia qui a peté en rentrant dans l'atmosphère vendu par un cul terreux qu'a retrouvé une pièce en métal pourrie en tondant son gazon...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
icks a écrit :
je préfère une enchère pour une casquette Markbass plutot que le fameux sois disant film prono de jimi hendrix en super 8 ou bien un morceau columbia qui a peté en rentrant dans l'atmosphère vendu par un cul terreux qu'a retrouvé une pièce en métal pourrie en tondant son gazon...

Ou les Americains (sans ajouter d'adjectif) qui vendent leur dos ou leur front sur ebay pour y faire tatouer la publicité de l'entreprise qui leur aura filé une jolie valisette pleine de billets ...

Putain mais où va le monde ...

En ce moment sur basse électrique...