Où acheter un jeu de cordes

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Hello les gens, j ai déjà vu des adresses de sites où on peut acheter des jeux de cordes (sur Playback faut acheter par 5...) et il me faut un jeu de flatwound....

vous avez des bonnes adresses avec livraison rapide?

merki
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
mdr...merci jazz ad...y avait pas plus simple comme nom pour leur site

en fait ma corde de sol allait sur ma Cort A4 mais pour la squier fretless pas moyen de la mettre elle est trop courte....j espère pas me planter lors de ma commande je sais pas trop quoi prendre..?

edit: remarque ce sera d addario ou GHS y a pas le choix!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aldevir
    le
Sinon, tout simplement, la plupart des sites vendant des instruments ont aussi une section cordes.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
yep, mais j avais vu l adresse d un site sympa et pas cher mais je sais plus où!!

en fin de compte, je sais pas si je met un jeu de filets plats sur ma fretless ou un jeu normal!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Mais souvent avec 10 € de port ou plus et pas souvent de filés plats.
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aldevir
    le
Mmh... Ben justement j'en cherchais ce week-end (j'en cherche toujours, je n'ai pas réussi à me décider ) et il y en a de plus en plus avec 1.50 euros de frais de port, voire aucun, et pas mal avec des filets plats (même si ce n'est pas ce que je regarde donc je peux me tromper).
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ben moi pour la fretless du coup j ai commandé des filets ronds chez woodbrass (Pack de 3 jeux pour 46 roros et quelques...) bref pas trop cher je trouve.
Chez Playback ca se vend par 5.

En ce moment sur basse électrique...