Ou peut on se procurer cette Jacobacci?

Acéphale
Ça a l'air d'être un ancien modèle qui ne se fait plus.
pandaman
si je puis me permettre... ah quelle horreur !! j'ai vu des jacobacci bien plus belles
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 03 Sep 2004, 21:48
pandaman a écrit :
si je puis me permettre... ah quelle horreur !! j'ai vu des jacobacci bien plus belles

Permets-toi !! Moi aussi je la trouve horrible !!

Mais ca avance pas notre ami !! Malheureusement pour lui, j'ai aucune idée d'ou la trouver.
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 03 Sep 2004, 21:54
pandaman a écrit :

Bah les goûts et les couleurs hein... (cf. la gratte de ton pote hein )

Pour la basse, c'est déjà pas facile de se procurer une Jacobacci tout court, alors un modèle rare et ancien, faut pas rêver...
"You say, go slow
I fall behind"
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 03 Sep 2004, 22:24
Let It Funk !!!
Ir3nICuS
Je la trouve horrible mais a mon avis tu peu demander a des magazin qui ont des lags en magazin si peuvent pas avoir des jacobacci
...
Ir3nICuS
pseudoriginal a écrit :
edit: pour moi une basse horrible c'est ça... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1 fin bon ça tient plus de la buche qu'autre chose...

Oui mais bon la c'est vraiment encore plus moche quoi que ca a un certain charme !
...

En ce moment sur basse électrique...