Pikchu Special Top utilisateur #1 Publié par Pikchu le 03 Oct 2004, 18:24 Voila je viens de défrettez ma bass et je ne sais pas vraiment ou mettre mes doigts? Sur l'emplacement des frettes, avant ou après?
flavien.r Custom Méga utilisateur #2 Publié par flavien.r le 03 Oct 2004, 18:26 sur l'emplacement mais tu doit l entendre si t'es pas au bon endroit
IcedMax Custom Cool utilisateur #3 Publié par IcedMax le 03 Oct 2004, 18:28 Exact ... sur les traits des frettes... Bonne chance et bravo pour ton recyclage de basse .. tres bonne initiative Let It Funk !!!
Pikchu Special Top utilisateur #5 Publié par Pikchu le 03 Oct 2004, 19:35 Vous auriez pas un bon morceau pour s'habituer a une fretless?
flavien.r Custom Méga utilisateur #6 Publié par flavien.r le 03 Oct 2004, 19:52 Pikchu a écrit :Vous auriez pas un bon morceau pour s'habituer a une fretless? du pastorius, pour s'habituer ça devrait aller
IcedMax Custom Cool utilisateur #7 Publié par IcedMax le 03 Oct 2004, 21:52 Jcroit que tu voit trop fort un peu ! Mais jdit sa comme sa p-t que monsieu va etre capab!C'est p-t un maitre incontesté ... sa serait étonnant mais bon!! Let It Funk !!!
Pikchu Special Top utilisateur #8 Publié par Pikchu le 04 Oct 2004, 16:40 Oui voila je suis surement un maitre incontesté mais qui ne s'en est pas encore rendu compte