Ou trouver des magasins a prix interessant ?

• Publié par
    havoc
    le 30 Sep 2004, 12:36
bonjour a vous j aimerais savoir si certains d entre vous connaissent des magasins interressant en region parisienne (pas que pour la basse ) car j habite a melun ( c est a 50 km de paris) et les magasins ne sont pas legion ou alors sont assez chers !! allez a +

no love
  • no love
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    no love
    le 30 Sep 2004, 12:37
Rue de douai a Paris, Métro pigalle.
shooshnoo
no love a écrit :
Rue de douai a Paris, Métro pigalle.

Clair, à chaque fois que je passe par Paris, c'est la halte obligatoire. Une rue de 1 km avec des magasins de zik tout les 10 m. Je ne sais plus quel magasin proposait en vitrine il y a 3 semaines des warwick, une vigier 5 cordes, des musicman et des basses de luthier superbes, sans compter toute la gamme cort et des basses entrée de gamme.

Conseil : ne pas y aller le lundi, c'est fermé toute la journée, me suis fait avoir la denière fois, les boules
shooshnoo
En attendant, si quelqu'un passe dans le coin bientôt, qu'il essaye pour moi une Musicman stringray 5 et une Bongo, moi j'ai pas le temps d'aller à Paris là et je veut une Musicman mais j'hésite
Jeannot.jnd
shooshnoo a écrit :
En attendant, si quelqu'un passe dans le coin bientôt, qu'il essaye pour moi une Musicman stringray 5 et une Bongo, moi j'ai pas le temps d'aller à Paris là et je veut une Musicman mais j'hésite

En même temps, si tu hésites, il serait mieux que ce soit toi qui fasse l'essai, pour avoir un instrument qui colle à tes goûts, non ? Sinon, la rue de Douai, c'est le lieu, dans Paris.
shooshnoo
Jeannot.jnd a écrit :
shooshnoo a écrit :

En même temps, si tu hésites, il serait mieux que ce soit toi qui fasse l'essai, pour avoir un instrument qui colle à tes goûts, non ? Sinon, la rue de Douai, c'est le lieu, dans Paris.

C'est clair qu'il faudrait que j'essaye, mais dans le coin j'habite, pas moyen de mettre la main sur une stingray 5 ou une bongo, tout ce que j'ai pu essayer c'est une stringray 4 et une sub 5. Et je suis passé à Paris début du mois mais j'ai trouvé porte close comme j'ai dis plus haut. De toute façon c'est clair que si je peut pas essayer la Bongo, la Stingray fera quoi qu'il arrive l'affaire, je ne vais pas commander une bongo les yeux fermés.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 01 Oct 2004, 01:40
En même temps, tous les magasins de France sont fermés le lundi, ça n'est pas très surprenant.
shooshnoo
Jazz Ad a écrit :
En même temps, tous les magasins de France sont fermés le lundi, ça n'est pas très surprenant.

Hé bin nan, j'habite à Metz et les magasin ne sont fermés que le lundi matin, ils ouvrent le lundi après midi.
Sergal
  • Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le 01 Oct 2004, 06:09
havoc a écrit :
bonjour a vous j aimerais savoir si certains d entre vous connaissent des magasins interressant en region parisienne (pas que pour la basse ) car j habite a melun ( c est a 50 km de paris) et les magasins ne sont pas legion ou alors sont assez chers !! allez a +

Moi je vais au magazin de meaux
Music studio il ne son pas super cher ... et il son sympa

En ce moment sur basse électrique...