Ou trouver mp3 de solo de basse??

tristan77
ya pas un site ou je peux en trouver pas mal???
up the irons and god save bass
a part anestesia qu'est assez bien foutue mais c'est pas le top
  • Publié par
    Q...
    le
tristan77 a écrit :
kill em all a rien de magnifique a la basse...
a part anestesia qu'est assez bien foutue mais c'est pas le top

Oui surtout que le reste de l'abum a été composé par Mustaine alors que Burton n'était même pas dans le groupe, les compos de burton se retrouve sur Ride the L et Master.

Mais dans le live que j'ai de 83 ou il joue Metal miltia (et ou Hammet se fait voler sa gratte par le public huhuhu) bin le cliff il pete un pur solo à la fin mais c'est pas très audible...
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
tristan77 a écrit :
ya pas un site ou je peux en trouver pas mal???

Je sais pas si il existe des site proprement dit pour trouver ca, mais tu peux taper des noms de bassistes connus sur le logiciel de peer to peer relativement connu. Sinon ecoute Infectious Grooves, l'intros de punk it up peut constituer un ptit solo sympa est facile. Tu peux aussi ecouter les solo de Flea (tu tapes ca sur google, ca tombe tout seul lol), Primus etc...
KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le
y'a aussi rage gainst the machine l'intro de "bombtrack" et l'intro de "calm a like bomb" ils sont assez facile a apprendre..et généralment quand on commense a joué "bombtrack" sa fait de l'effet a ceux qui connaissent ratm
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
tristan77
ouais enfait comme j'en ai deja des cd de miller et compagnies je cherchais un autre style,plus dans le genre heavy melodique...
mais bon merci bien!!
  • Publié par
    Shmotz
    le
KoRniX a écrit :
généralment quand on commense a joué "bombtrack" sa fait de l'effet a ceux qui connaissent ratm

tu m'etonnes, jlai joué et tout de suite "ouais tu joues depuis longtemps non ??" "Ben meme pas 1 mois..."
Ca semble compliqué comme intro mais c'est vraiment simple en realité

En ce moment sur basse électrique...