Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack basse + ampli ou pas ?

cougardarksoul
Bonjour à atous !
Je fais de la guitare depuis 6 mois, et j'ai un ami qui est tenté pour jouer de la basse. Alors voilà ma question, est-ce qu'il est préférable, pour un budget de 300 à 350 Euros, de prendre un pack basse+ampli (je connais le pack Storm, que vaut-il ?), ou bien faut-il acheter une basse à part (Squier ou Cort) et un ampli (20W je pense) ? Sinon, quels modèles ont le meilleur rapport qualité/prix pour un débutant ?
Merci d'avance !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Dec 03, 19:35
Moi je choisirai la basse et l'amplie séparés, les pack j'ai pas trop confiance mais c'est toi qui vois, ma premiere bass venais d'un pack, resultat amplie foireux et basse pas terrible. Mais je suis peu etre tombé sur une mauvaise serie.
cougardarksoul
Ok alors est-ce que tu peux m'indiquer les bons modèles (Squier ou Cort) pour débuter ?
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
  • #4
  • Publié par
    Blubos
    le 09 Dec 03, 12:22
ben pour l'ampli le peavey microbass est tout ce qu'il y a de plus correct...parfait pour bosser chez toi sans te facher avec tes voisins (j'espere... )
sinon moi 'jai débuté avec une cort action basse, ce qui se defend pas mal non plus....voila je crois que neuf l'ampli est a 140 et la basse a 260 mais le net fourmille d'occasion de ce genre, ya plein de gens qui revendent des Cort action bass...pas que ça soit nul mais bon faut passer a autre chose....
Voila en esperant t'avoir aidé!!
Que le testicool soit avec vous....
cougardarksoul
oki merci pour les conseils je vais voir ce qu'ils ont en magasin dans le coin
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk