Pack basse, intéressant ?

eusebe42
Bonjour,

Mon copain veut se mettre à la basse et je voudrais lui l'offrir pour Noel.
J'ai vu sur Feel Music, qu'il y avait une promo à partir de vendredi sur un pack basse à 299 euros (et ça tombe bien parce que vendredi je suis à Montbrison et c'est là qu'ils ont leur magasin)

Basse Cort New action bass 174
+ ampli Kustom KBA10
Housse sac à dos
Accordeur électronique
Sangle
Jack Cort 6M

Pour la basse, j'ai vu des bonnes critiques sur ce site, et c'est celle que je voulais lui offrir.
Sachant que la basse est à 215 euros chez feel music, est que vous pensez que ce pack est intéressant ?

Merci
shooshnoo
L'ampli ne vaut honnetement pas grand chose mais ça peut lui permettre de faire ses armes si il est débutant, donc pas encore trop regardant sur la qualité de l'ampli. Pour la Cort effectivement cela reste un bon choix rapport qualité / prix.
eusebe42
OK merci.
Sinon, j'ai un vieil ampli (je ne saurais dire ce que c'est et je ne l'ai pas ici, il est chez mes parents...). Mais c'est un ampli pour clavier ...
Est-ce que vous pensez que j'aurais intérêt à ne prendre que la basse et qu'il joue la dessus (est-ce que ça peut être pire qu'avec le Kustom ?). Sachant, que c'est seulement pour quand on veut jouer tous les deux car sinon, il pourra jouer sur mon ampli (Ibanez TA35)
Sigdemon
Effectivement la basse est bien pour debuter, et l'amplis n'ets pas génial (c'est exactement avec cela que j'ai debuter) mais prend le quand même, car ton amplis clavier ne va pas du tout aprecier la basse...tu risquerais de tout foutre en l'aire.
Et puis quand on debute on regarde pas trop au son, ces dans quelque mois qu'il en voudra un mieu.
eusebe42
OK, merci !
Vendredi, je fonce essayer tout ça !

En ce moment sur basse électrique...