Partage de joie!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirthart
*Mode question ON*
T'en as eu pour combien en tout pour l'ampli et baffle ?
Tu as dis que tu vennais de le recevoir, tu l'as acheté sur le net ?
Tu joue quoi comme style de musique ?
C'est quoi ta couleur préférée ?
Dis en nous plus !!!!
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
La vache ça floode ici
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Kirthart a écrit :

Comme dirait FRDavid , Words Don't Come Easy !

à ton âge il est des choses qu'un enfant ne doit pas savoir
alex.basse
Citation:
*Mode question ON*
T'en as eu pour combien en tout pour l'ampli et baffle ?
Tu as dis que tu vennais de le recevoir, tu l'as acheté sur le net ?
Tu joue quoi comme style de musique ?
C'est quoi ta couleur préférée ?

J'ai acheté le tout en magasin, mais vu qu'il n'avait pas en stock la tête que je voulais ( celle rackable ) il a du la commander, ce qui explique que je venais de le recevoir!
Sinon l'ampli ( tête + baffle ) coute en magasin 1900 euros, mais je l'ai eu à 1590 euros ( hé hé, mais chez toto c'est plus cher... )
Et comme style de musique, je joue du jazz, de la funk, de la fusion et du métal!!!
Ma couleur préférée étant le noir, je crois que, ça y est j'ai fini de répondre à l'interrogatoire!!
Novitche
le noir est soit l'absence de couleur soit l'accumulation de toutes les couleurs... ça dépend si on parle de la lumiere ou de la peinture...
Kirthart
Le noir est un gris de valeur nulle et correspond à l'absence de toute lumière (aucune lumière n'est reçue par l'œil)
Un noir obtenu par le mélange des trois fondamentales serait à la fois coûteux (mélange de trois encres chères) et de qualité douteuse (car la superposition n'en est jamais parfaite, ni l'opacité). En imprimerie, on utilise donc toujours au moins le noir comme quatrième couleur, ce qui correspond à la quadrichromie, utilisée pour tout ce qui s'imprime en couleur.

Source : Wikipédia !
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Kirthart a écrit :
Le noir est un gris de valeur nulle et correspond à l'absence de toute lumière (aucune lumière n'est reçue par l'œil)
Un noir obtenu par le mélange des trois fondamentales serait à la fois coûteux (mélange de trois encres chères) et de qualité douteuse (car la superposition n'en est jamais parfaite, ni l'opacité). En imprimerie, on utilise donc toujours au moins le noir comme quatrième couleur, ce qui correspond à la quadrichromie, utilisée pour tout ce qui s'imprime en couleur.

Source : Wikipédia !

Put...on apprend plein de truc, mine de rien, sur G.com
quand je pense que ma femme me dit "encore sur ce truc débile"...j'vais l'imprimer ce topic
Whose side are you on ?
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
c'est ici le +1 ?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"

En ce moment sur basse électrique...