Partitions ou tab de Louis Johnson

Azergoth
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la partoche ou la tab de ce "solo" qui traine sur le net:

&mode=related&search=

ou bien celui ci:

&mode=related&search=

ou n'importe quel autre de lui... j'aime bien son style de jeu
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Tim_Alexander
J'ai la video en entiere sur mon ordi et il montre parfois des effets , lentement,etc.. Et moi j'arrive parfois a faire ce qu'il fait.
Faut que tu te trouves la video en entier
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.
Jefferson Tuna
Wahou
J'avoue, surtout la 2e vidéo, plus musicale et moins démonstrative, ça donne envie de se mettre au slap
Par contre y a du boulot à fournir
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Tim_Alexander
C'est sur.Mais des fois, meme si c'est impressionant , il ya des mauvaises habitudes dans ce qu'il fait. Dans sa video, il faisait une démonstration ou il faisait un slide sur la plus grosse corde(je sais plus comment elle s'appelle ,amen) et ben a force il commencait a saigner...
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.
  • Publié par
    Zunnen
    le
Je suis un grand fan de Louis Johnson et si tu veux j'ai la vidéo en intégrale et les partitions de tous les morceaux qu'il fait dedans, envoie ton msn j'te le filerais.
Par contre moi je cherche la tablature de cet extraordinare solo ou il pète deux cordes en meme temps avec ensuite Paul Jackson qui enchaine avec un solo de guitare, un pure moment de funk.

Et aussi t'en qu'on y est je cherche aussi la partition de ce morceaux du Dr. Togo

en vous remerciant.
P.s: Désolé je sais pas si c'est la bonne partie pour les demandes de tabs et si sa déplait à certain que je ravive un aussi vieux topic.

En ce moment sur basse électrique...