Pbe tête ampli Hartke HA5500 ?

Forum Hartke
Forums
luke78
  • #1
  • Publié par
    luke78
    le 23 Nov 04, 16:40
Bonjour !
J'ai une tête d'ampli HA5500 depuis peu et à mon grand étonnement, je constate que le ventilateur interne est constamment en fonctionnement d'où un bruit de soufflerie permanent qui va finir par m'agacer grave un jour ou l'autre... Quelqu'un aurait-il fait les mêmes constatations ? S'agit-il d'un pbe général sur cette tête ou suis-je tombé sur un mauvais numéro ?
Merci d'avance...
Ir3nICuS
J'ai cette tete et c'est quand le ventilateur ne fera plus de bruit que tu pourra commencer a t'inquieter
...
luke78
  • #3
  • Publié par
    luke78
    le 23 Nov 04, 18:00
Merci pour l'info !
Mais avoue que ça peut surprendre... Et comme je l'ai acheté d'occase, je craignais le pire. J'ai pas pû avoir le mode d'emploi lors de l'achat, alors j'en profite pour poser d'autres questions idiotes : j'ai un 410 XL et un 115 XL. Faut-il que je les connecte aux 2 sorties jack de la tête ou bien vaut-il mieux que je passe par le 410 en premier et le 115 en suivant (ou le contraire) ? pour la partie préamp, je comprends qu'on veuille soit un son "à lampes" ou soit à "transistor" mais je ne voie pas très bien à quoi ça sert de panacher les 2...
Invité
Le ventilo marche sans arret, oui. T'inquiete, quand tu joue, le niveau sonore est negligeable... Ca sort du son, une ha5000 !!

En ce moment sur basse électrique et Hartke...