Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey GrindBassNTB5 ou Harley.BentonHBB5000...???

Forum Harley Benton
Forums
Voilà, j'hésite entre c deux basse, si qulqu'un pourrai me conseiller ce serait sympas...!!!
Vins
Natron
  • #2
  • Publié par
    Natron
    le 16 May 05, 20:26
Salut, je connais juste la grind bass et vais surment me l'acheter, l'autre par contre m'est inconnue. la grind basse déchire tou, bon elle est passive, mais n'est pas tres lourde, a un manche traversant, les cordes se rentrent derriere le corps pour un bon sustain, tres gros son qui pourra convenir a un tas de style, le corps est creusé entre le micro grave et le manche pour faciliter le slap. va voir sur dans la rubrique teste de matos de guitariste.com, je l'ai testé. jai mis les notes.
bearnings
Harley Benton est connu pour ses grattes entrées de gamme, encore un peu moins cher que Stagg ou autres. La qualité est parfois douteuse, néanmoins j'aime bien cette marque pour son accessibilité (un instrument vraiment pas cher pour un prix dérisoir ...) Là niveau prix j'ai l'impression que celà doit être une basse un peu de meilleure qualité ... Le mieux serait de tester les deux. Personnelement je préfère la peavey par sa couleur. Maintenant c'est subjectif, mais si tu la prends par correspondance et que tu ne sais pas les tester, prend la peavey, tu auras peut-être moins de risque, étant donné que certaines Harley Benton ont des problèmes de finission (sur les modèles très bas de gamme, je ne sais pas ce que donne les modèles au dessus ...)
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    DM3
    le 16 May 05, 21:37
même si c'est "un peu au dessus",ca reste du Benton, donc "du bas de bas de gamme", moi à ta place je prendrais la peavey.
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Jazz Ad
La Peavey sans hésiter.
Ok, je vous remerci pour c kelkes infos.
Ojourd'hui g testé la Peavey en 4 corde, et franchement elle est vraiment térrible. Son manche fin é nickel, il y a une bonne prise en main, et pour le slap la partie creusé apporte beaucoup a la facilité de jeu.
Et la finition é vraiment nickel.
EN UN MOT "JADORE"
Vins
Natron
  • #7
  • Publié par
    Natron
    le 18 May 05, 21:18
et ben en voila uen bonne chose !!!! j'ai pensé pareil quand je l'ai testé en 5 cordes.
metalauw
bearnings a écrit :
Harley Benton est connu pour ses grattes entrées de gamme, encore un peu moins cher que Stagg ou autres. La qualité est parfois douteuse, néanmoins j'aime bien cette marque pour son accessibilité (un instrument vraiment pas cher pour un prix dérisoir ...) Là niveau prix j'ai l'impression que celà doit être une basse un peu de meilleure qualité ... Le mieux serait de tester les deux. Personnelement je préfère la peavey par sa couleur. Maintenant c'est subjectif, mais si tu la prends par correspondance et que tu ne sais pas les tester, prend la peavey, tu auras peut-être moins de risque, étant donné que certaines Harley Benton ont des problèmes de finission (sur les modèles très bas de gamme, je ne sais pas ce que donne les modèles au dessus ...)


Belle phrase bearnings ^^ ca vient de toi?

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...