Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Microbass ou Hartke A25

Forum Hartke
Forums
Lu tout le monde,

Je suis confronté à un léger problème: je désire acheter un ampli pour répéter à la maison et j'ai le choix entre le Peavey Microbass et un Hartke A25. Lequel des deux serait le mieux?
Merci d'avance.

Salutations bassistales

Narbé
homme des bois
lut , éyant posséder le micro bass de chez peavey pendant quelques temps , je ne peux que te dire du bien de cet ampli de 20w.Très bon rapport qualitée prix
Concernant de hartke , je ne l'ai pas éssayé , mais hartke et peavey sont des marques proposant des ampli de qualitée assez proche ,relativement corect a mon gout .(biensur on est loin d'un mésa ou d'un ampeg).
peace and basse
une bière , une basse et ça repart.
tram92
  • #3
  • Publié par
    tram92
    le 18 Feb 05, 20:35
sans hesite , le peavey car sa reputation n'est plus a faire , tu pourras le garder comme tu pourras le revendre facilement
tres bon petit ampli d'appart et facile a emener en vacances
valvino
Y'a un forum ampli basse...
Bass!
cyion
  • #6
  • Publié par
    cyion
    le 19 Feb 05, 14:58
Possédant un peavey microbass 20w, je ne peu que t'en dire du bien, il est vraiment puissant pr un 20w et l'éqaliseur est précis. Y'a un excellent son! Même dans les graves, malgré son hp de 8pouce. Pour 120€ t'as une petite bête suffisante pour bosser chez toi

Le truk en plus c'est la prise casque pour éviter d'emmerder les voisins
Merci pour vos réponses. Et pour infos, le forum "ampli basse" vient d'ouvrir: plus de chances d'avoir des avis rapidement sur le forum basse.....
Ben

En ce moment sur basse électrique et Hartke...