Pedal Ringer

Rappel du dernier message de la page précédente :
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le 15 Juin 2006, 00:56
zoemix a écrit :
t'as l'air de le regretter, ton gt6b..
pkoi tu l'as lâché ?

Non je le regrette pas tant que ça, la compression bof, j'envisage d'acquérir une EBS Multicomp, la wah wah boss j'en ai des frissons tellement j'ai mal, les autres effets je m'en servait pas.

Mais y'avait juste ce putain d'effet Ringer qui me rendait tout chose et j'aimerais le rechoper en pédale individuel (même s'il me servait qu'une fois par mois)
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
primate
Les pédales Moog sont excellentes, rien à voir avec le son du GT6B meme pour le ring modulateur, si tu as l'habitude de mixer et de faire du studio elles sont tres utiles, tu peux enregistrer ta prise basse et la faire passer ensuite dans ta pédale moog ...
Perso j'ai une pédale filtre de chez Moog, ben j'ai pas encore trouvé mieux ... Si ça t'intéresse tu vas sur www.playback.fr ils ont toute la panoplie de modeles, notamment un filtre 8 bandes qui va bien avec la basse. Aparemment tu fais de la Drum'n'bass, moi aussi d'ailleurs (a mes heures perdues), je pense que chez Moog tu trouveras ton bonheur c'est cher mais ce sont des engins bien rustiques que tu peux utiliser avec n'importe quel instrument.

En ce moment sur basse électrique...