Pédale de fuzz

gotier
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gotier
    le
Bonjour a tous, en cherchant sur le forum, je suis tomber sur un sujet concernant les pédals fuzz, on a beaucoup parler de Electro-Harmonix Big Muff PI (Sovtek) qui me parait une superbe pédale de fuzz, mais j'aimerais savoir si elle rien vraiment bien sur une basse car malgré les recheches que j'ai fait, les avis été tous tournés sur des guitares et non des basse, pouriez vous m'aider.
Merci.
A7X33
  • Publié par
    A7X33
    le
si tu veux une fuzz, je vens la mienne!!!

TZ2 Guyatone, Bonne fuzz, ok pour une basse, mais bon, ca reste une fuzz... on aime ou on aime pas
gotier
  • Publié par
    gotier
    le
Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais j'aimerais avoir un avis sur la big muff car j'ai l'intention de peu t'être m'en acheter une aux alentours de noël.

Mais merci quand même !
A7X33
  • Publié par
    A7X33
    le
lol, ya pas de soucis, je te disais ca comme ca ;o

désolé j'ai jamais testé cette pédale
gotier
  • Publié par
    gotier
    le
Ok, merci quand même !
D'autres personnes qui seraient en possessions d'une big muff et qui pourait me donner leur avis ?
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Salut. J'utilise une Big Muff russe avec ma basse. Le truc, c'est que ça ne te fait qu'un seul son, mais quel son!! Je n'ai pas encore enregistré avec, mais on m'a dit que souvent elle "disparaissait" dans le mix. Pour te donner une idée du son, écoute "Hysteria" de Muse. Je sais pas si c'est fait avec une Big Muff, mais j'ai exactement le même son.
gotier
  • Publié par
    gotier
    le
Cool, c'est justement ce que je cherchais, je joue dans un groupe plutot grunge donc ce son convient parfaitement, je te remercie d'avoir répondu !

En ce moment sur basse électrique...