- Publié par
Invité le 16 Juil 2005, 12:42
Bah pas la peine de gueuler non plus, hein ! Il donne son avis, qui se respecte d'ailleurs. Comprend que ici, des guignols (c'est ppeut etre pas ton cas, peu importe, je dis ca de maniere générale) qui se pointent sans savoir rien a la vie, c'est légion, vu la taille du site. A force, on est donc pas toujours indulgent.
Enfin tu verras vite que si tu réponds comme ca au premier qui te répond un tout petit peu pas agréablement, tu vas vite te lasser ! La maniere dont tu présente ton truc laisse en effet a penser que tu n'y connais rien, ce qui se respecte, bien sur, on est la pour apprendre.
Et enfin, ton topic sert a rien non plus, si on va par la. La fonction recherche marche tres bien...
Il n'y a pas vraiment de pédale qui fasse toute l'étendu des distos, de l'overdrive léger au gros fuzz. Sauf les multi effets.
Essaie de préciserce que tu cherches, l'usage d'un ovedrive est pas le meme qu'un fuzz par ex.
Moi j'ai tout ca avec deux pédales : Jacques Tubeblower pouroverdrive/disto et Big MUff pour le fuzz.