SweBass a écrit :
ont dit tout le temps "Big muff=Muse" mais cette pedale est surtout utilisee par les groupes hardcores.
Et je suis d'accord avec ant', pour time is running out, c'est une zvexx wooly mammoth compressée et un akai deep impact.
La big muff est surtout utilisee pour hysteria, ou la big muff est mixee avec la wooly mammoth et avec le son clean, le tout dans le akai.
Stop la fumette , tu sort ça d'où ? ... Ca fait un an qu'on se croise sur ce forum , on en a déjà parler 1000 fois , mais alors celle-la ..
.. comment peut-tu admettre cela ?
D'accord avec Jazz Ad , et la big muff est autant "Muse" qu'une ODB à fond , une PD7 , ou autres , etc etc pour des reprises .
Ca me rappelle les hypothétiques fabulations et délires de fans pour le son de Map Of sur divers forums niais dédiés au groupe , où s'enchainent incohérences et invraisemblances "le son de bellamy sur map of c'est deux whammy en parallèle dans un ordinateur , dans un synth bass , dans un step flanger dans une machine à laver et dans un delay en série .. y'en à pour 30000£ de matos!! trop fou matiou!"
Retour à 'Wolf' , Il n'y a qu'a regarder de simples vidéos pour voir que son Son sur ces deux chansons par exemple , qu'il y a une piste derrière , au pif Wembley parceque la qualité audio est top , et rock am ring 2004
.. Sweb' .. ne traine plus sur Youtube
où l'on en voit des vertes et des pourritures
ant' a écrit :
Non, Time is Running out c'est plut^t représentatif de la Wolly Mammouth de chez Zvex je trouve.
Oui , et même si ce n'est pas ça , je trouve aussi que le rendu final s'en approche plus que de 'simples' fuzz ou autres OD/distos , cités plus haut .