Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedulla

jéjé62
salut , j'ai vu que mon maitre chris wolstenholme jouait (du moins l'année derniere) avec des pedulla , qui a essayé , c comment?
Autre chose , y joue avec un tirant 105/45 donc des cordes plus grosses , la aussi qui a essayé , on doit taper plus fort ou alors carresser les cordes
Derniere question , c quoi un humbucker?
Merci de me rendre un peu moins inculte les gars , a+
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 30 Dec 03, 13:55
pedula je sais que c'est fabriqué en californie et a mon avis pour en trouver sa doit etres assez chaud mais il parait que sa vaut son prix (qui est assez elevé)
"un tirant 105/45 " c'est pas specialement gros c'est un tirant medium
humbucker c'est un micro au meme titre qu'un Jb mais sa ressemble a sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
Niluge a écrit :
pedula je sais que c'est fabriqué en californie et a mon avis pour en trouver sa doit etres assez chaud mais il parait que sa vaut son prix (qui est assez elevé)
"un tirant 105/45 " c'est pas specialement gros c'est un tirant medium
humbucker c'est un micro au meme titre qu'un Jb mais sa ressemble a sa


faut arreter c'est pas si cher que ca pedulla.

j'ai tester une raptor ya un bail, mais c'est du bon matos !!!

et oui, moi je joue sur 130/45 et c'est standard.

et la niluge a plongé !!!! hééé non un humbucker c'est un micro double, on un jp c'est un micro simple.
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 30 Dec 03, 14:34
Greg L. a écrit :
Moi j'connais Petula ... Clark


et c'est de moi que tu dis que je parle pour rien dire Greg L.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 30 Dec 03, 14:38
ok c'est une bonne guerre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 30 Dec 03, 14:46
bon pour en revenir au pedulla parcque on va encore m'accuser de free posting
la rapture:

la thunderbass

la thunderbolt

la mvp buzz

la rapture j2


voila en image mais je crois que msieur Chris Wolstenholme joue sur rapture 4 cordes si je ne m'abuse et il joue meme sur une jazz bass maintenant commence a avoir du gout
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...