Peindre Sur Vernis

Salut!

J'aimerais peindre avec de la peinture sur le vernis de ma basse mais j'aimerais que vous me faisiez part d'une technique pour peindre avec un pochoir dessu sans que la peinture ne s'en aille.

Merci!
Je lance des chewbaccas, Je lance des chewbaccas, Je lance des chewbaccas...
dom_bass
salut,
il existe une peinture spéciale qu'on passe sur le carrelage pour qu'ensuite la couleur puisse tenir, peut être ce genre de peinture tiendra sur le vernis et servira d'accrochage à la couleur...
C'est le forum castorama!
crdt
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Il faut poncer un peu pour avoir de l'accroche. Un vernis brillant est fait justement pour que rien n'accroche dessus.
dom_bass
lut,
justement l'apprêt dont je parle permet à de la peinture classique de tenir sur du carrelage qui me semble une référence en matière de dureté (et "non accrochage") et au niveau du travail au pochoir ce sera quand même plus facile à faire qu'un ponçage, non?
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
salut,
je suis vendeur de peinture et d'outillage de peintre,
RIEN NE TIENDRA SUR LE VERNIS!!!
Ponçage tres fin pour ne pas attaqué ta table, et peinture au pistolet avec une peinture laqué,pour finition parfaite et ensuite un autre vernis cette fois ci en bombe,(mat,brillant ou satiné) bon courage!!!

Si tu as besoin, je suis la...
matmich
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    matmich
    le
tout un programme...tu peux mettre du vernis en bombe, t'es pas obligé d'utiliser un pistolet?
To be a rock and not to roll
la peinture est de meilleure qualité en pistolet!!!!
Et beaucoup moins diluée, donc une meilleure couverture.
Desolé je suis perfectioniste.

A+

En ce moment sur basse électrique...