Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Personnalisation basse

Houngoullou
Hello les basseux,

Tout d'abord bonne année à vous tous.
Je vous lis régulièrement et prends du bon temps sur ce site.

Je viens d'acquérir une pelle type PB sur lbc pour une modique somme.
L'idée est de passer un peu de temps à bricoler (et jouer aussi un peu dessus), mais surtout trouver des idées fun de personnalisation.
J'en ai quelques unes en tête telle que mettre un décapsuleur sur le corps, repeindre la tête de la basse en Union Jack, autocollants un peu "osés" style des femmes à poils (enfin plutôt sans poils) bien évidemment mais aussi placer une plaque de métal en pickguard.

Je ne sais si vous avez des idées à partager ou déjà vu des guitares originales mais si vous vouliez m'en -nous en- faire part, ce serait sympa.
Merci !

Houngoullou
judburn
Bonne année à toi et aux tiens.

Ce qui me vient à l'esprit et une PB le permet et vu la région que tu sembles habiter serait de faire des choses intelligentes sur le corps de ton instru, à savoir sculpter les cornes de ta basse avec de belles figures animales ou humaines, et vires les autocollants à la con qui ne servent à rien d'autre que de rendre ridicule.

Montre ton talent au lieu de montrer de la connerie.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Houngoullou
Salut judburn,

Merci de ta participation.
J'ai encore quelques jours en France avant d'y retourner.
L'idée que j'avais était d'en faire une guitare "typée punk" mais pour le coup ce n'est pas les gars manuels et bons qui manquent par la bas.
Je vais réfléchir à ce que tu as proposé quitte à racheté une deuxième pelle pô chère.

Je n'aime pas trop le côté un peu lisse et voulait mettre un peu de style déluré sur la PB.
judburn
Alors n'hésites pas, tu vois je ne dis pas ça à la légère, je sais ce qu'est la sculpture africaine mais vraiment, je rigole pas. No souci, sculpte les cornes de la basse ou fait faire par des artistes, du sens et de la gueule, punk ou pas. Du reste beaucoup de ceux que tu penses "punk" voudraient avoir celà. Lâches rien.
Rien à dire de particulier, ou alors...

En ce moment sur basse électrique...