Comment un ampli peut-il perdre brusquement de sa puissance?
aujourd'hui j'étais en répète, je n'avais pas utilisé mon ampli (un fender rumble 100 datant de quelques mois) depuis une semaine et mon volume était bien inférieur à d'habitude (genre obligé de le pousser à fond alors que normalement je dépasse rarement la moitié).
je précise que ma basse est passive, que ça ne vient pas du volume de la basse ou des réglages de l'ampli.
voilà, des changements de température, des chocs plus ou moins violents peuvent-ils avoir edommagé mon ampli? et le cas échéant, qu'est-ce qui est niqué et provoque cette perte de puissance?
autre chose que j'ai constaté: en même temps que de perdre du volume, mon ampli souffle baucoup moins (plus de bruits de masse alors qu'avant yen avait à foison) alors c'est plutot une bonne nouvelle mais j'aimerais savoir d'où ça vient!! (le rumble 100 est équipé d'un tweeter pour les aigus: normalement quand je mets les aigus à fond, ça fait un max de bruit, et là plus aucun bruit parasite, par contre ya toujours les aigus comme il faut)
voilà j'y comprends plus rien aidez-moi!!
"What is love, where is happiness, what is life, where is peace, when will i find the strenght to bring me release?"