Petit ampli guitare

Kirthart
Salut, je me demandé si avec un petit ampli comme celui ci en vernissant le HP on pouvais jouer avec une basse sans risque ?
Parce que la je cherche un ptit ampli pour jouer tranquilement sans embéter tout le monde et pour pas cher.
Mci
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Ambuletz
Tu peux toujours essayer pour le prix que ça coute... mais bon de toutes manières ce n'est pas conseillé même si en jouant doucement ça diminue les risques.
Is there anybody out there?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Vernir le Hp ? ça avance à quoi ?
Ambuletz
Je crois qu'il pense le "renforcer" ainsi, j'ai déjà lu ça quelque part sur le forum et je ne connais rien quant à la fiabilité de cette méthode.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Ouep ok....ça serait con de bousiller le HP de l'ampli là, le remplacer couterai plus cher que l'ampli lui même
Kirthart
Ambuletz a écrit :
Je crois qu'il pense le "renforcer" ainsi, j'ai déjà lu ça quelque part sur le forum et je ne connais rien quant à la fiabilité de cette méthode.

Voila c'est exactement ça ! Moi aussi j'ai découvert cette méthode sur ce forum, apparement ça serait plutôt fiable. Après je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé.
A vendre :
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Oui ça marche, c'est moi qui ai lancé l'idée sur ce forum car j'en ai un . J'ai vernis avec du vernis à ongle de meuf car ça sèche rapidos . Tu vernis juste le tour du cône en carton du hp . Pour bosser la basse à la maison par dessus tes CD c'est sufisant . Moi je m'en sert avec ma 5 cordes et le si grave ressort trés bien mais faut pas trop forcer sur le volume sinon le son sature mais le hp il risque rien . Quand t'as fini tu met l'ampli ... dans un tiroir !!!
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Kirthart
Ok cool, ça va m'être bien utile ta petite astuce Merci bien

Par contre pour être sur de ne pas faire de bétise, le tour du cône en carton du hp c'est bien ce qui est en rouge sur cette photo ?

Merci
A vendre :
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Oui c'est exactement ça .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Le truc de Tonton Torn :

Tu peux rajouter un effet fantaisie en utilisant du venis à ongle avec des paillettes par exemple.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Bah...soit y'a des vis, et c'est simple. Sinon une hache ça sert vachement bien.
Ambuletz
il va être fashion ton ampli ! par contre le verni il va en prendre un coup

En ce moment sur basse électrique...