Petit ampli qui sonne bien

Ramon-Perez
Voila je cherche un petit ampli (entre 10 et 30 watt),quelque chose de facile a trimbaler, et qui sonne bien. On m'a dit que le cube bass de chez roland était très bien... Qu'en pensez vous? Est ce que vous pensez a d'autres modèles qui correspondrait à mes attentes?

Merci d'avance
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Les noms qui reviennent le plus souvent :

Peavey Microbass
Ibanez SW20
Roland Cube30
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
Et le Fender Bassman 25 ? vous en pensez quoi ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ah oui je l'oubliais celui là. Il sonne bien mais il est plus cher.
L'ampeg BA110 entre aussi dans cette catégorie. Bien si on a un peu plus de sous.
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
Jazz Ad a écrit :
Ah oui je l'oubliais celui là. Il sonne bien mais il est plus cher.

En neuf sûrement, mais on peut en trouver pour pas cher en occase ; il y en a un récent (< 1 an) qui a été vendu sur ebay à 150€ cette semaine.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
J'ai un SWR LA15. Je l'ai comparé en boutique avec les amplis que tu cites. je n'ai pas hésité longtemps. Le son est nettement meilleur. C'est vraiment l'ampli basse d'exercice type. Je l'ai payé 220€ dans un petit magasin de banlieue parisienne, il doit être nettement moins cher en grande distribution.
Devenu fervent bassiste après une longue période de gratouillage solitaire stérile
  • Publié par
    Invité
    le
y'a les Behringer qui ne sont pas mal non plus.
pas cher, bon tit son
moi j'ai un BX-300, j'en suis très contente. pour jouer chez toi, c'est vraiment cool. Il coute dans les 140€ si mes souvenir sont bon, et sa puissance est 30W.
J.R.C.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J.R.C.
    le
Voila je cherche un petit ampli (entre 10 et 30 watt),quelque chose de facile a trimbaler, et qui sonne bien. On m'a dit que le cube bass de chez roland était très bien... Qu'en pensez vous? Est ce que vous pensez a d'autres modèles qui correspondrait à mes attentes?

Merci d'avance

J'ai ce qu'il te faut car moi j'ai un gros ampli qui est difficile à trimbaler et qui sonne pas bien sa t'intéresse?
Ramon-Perez
Ben j'ai déja essayé le Peavey microbass et je trouve que ça manque vraiment de profondeur, pour moi qui ai l'habitude de me brancher sur une sono et qui suis amateur de sons bien épais j'ai été un peu déçu.

C'est pour jouer du jazz manouche avec des potes qui jouent en acoustique donc les petits sons claquants...bof...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
J.R.C. a écrit :

Merci d'avance

J'ai ce qu'il te faut car moi j'ai un gros ampli qui est difficile à trimbaler et qui sonne pas bien sa t'intéresse?

vive les post inutiles
ps : le peavey microbass c' est

En ce moment sur basse électrique...