Petit débutant!!!!!

bonjour à tous
j'ai recemment herité d'une basse ibanez 5 cordes et j'y connais RIEN
je sais meme pas "appuyer" sur les cordes
bon autant vous dire que je débute koi!!!
je voulais savoir si (parce qu'il parait qu'une ibanez c'est de la bonne basse...)je suis bien tombé!!!ya écri dessus(a part made in corea...)ctb5nt é le n° de serie!!!...
...ce qu'il faut que j'achete comme ampli (à prix résonnables...)mais je préfere me l'acheter en magasin!!!donc juste une marque voire une référence!!!
voila meci de me repondre c simpa...et aussi m'indiquer les accessoires les plus importants pas seulement pour débuter mais pour "en jetter"!!!lol
bon voila c simpa!!!site génial!!!serieu
jdébute en basse jsui dan la clarinette depuis 10 ans!!!
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 17 Août 2004, 23:24
Ben achète toi une méthode et va sur poppyto.net ça va t'aider voila
"Tout esprit profond avance masqué"
quel stile de methode ???serieu me pren pa pr un c**!!!mé je v voir ton site ... 'rci
gui
jdébute en basse jsui dan la clarinette depuis 10 ans!!!
Ruby Soho
tantouse a écrit :
quel stile de methode ???serieu me pren pa pr un c**!!!mé je v voir ton site ... 'rci
gui

Putain t'as des problèmes toi...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2004, 23:42
tantouse a écrit :
gui

8O ........ Un peu impulsif ?? De mauvaise Humeur ?? Tu as tes ragnagnas, c'est ca ?
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 17 Août 2004, 23:43
tantouse a écrit :
gui

une methode d'ortograf
Who loves u babes ?
pandaman
une photo une photo !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 18 Août 2004, 17:15
pfiou on veut être sympa et on c'est limite si on se fait pas insulter...
Ben des méthodes de basse tu va dans un magasin de musique yen aura forcément.
"Tout esprit profond avance masqué"
k0brakai
son caractere a t-il un rapport avec son pseudo ?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Novitche
... moi, mon plaisir c'est prendre pour un con, les gens qui ont peur qu'on les prenne pour des cons... ça les fait vite flipper et puis ils finissent par s'enerver...

C'est fun... vous devriez essayer: c'est assez thérapeutique pour tout le monde...
Ir3nICuS
Novitche a écrit :
... moi, mon plaisir c'est prendre pour un con, les gens qui ont peur qu'on les prenne pour des cons... ça les fait vite flipper et puis ils finissent par s'enerver...

C'est fun... vous devriez essayer: c'est assez thérapeutique pour tout le monde...

Tu serais pas psy toi?
...
Novitche
sauf que ma méthode c'est pas d'allonger les gens pour qu'il me parler de leur maman... mais de traiter de con les gens à qui ça fait peur... parfois ça marche; ils n'ont plus peur... et parfois ça marche pas et je peux revoir Nathalie... l'infirmière aux services des urgences pour me retirer mon manche de basse... aouch'

En ce moment sur basse électrique...