Petits conseils pour débutant

• Publié par
    crousti
    le 25 Août 2004, 22:24
enféte voila je souhaite me métre a la basse mé j'ai 1 budgat trétré réstrein(300€) je sui alé ds 1 magazin ver ché moi et 1 vendeur ma montré 1 storm dc je voulé conétre lavi de conésseur sur la question
merci davance
Ruby Soho
Si tu écris correctement, tu auras plus de réponses.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 25 Août 2004, 22:31
Ruby Soho a écrit :
Si tu écris correctement, tu auras plus de réponses.

+1
hey man, ce genre de question se pose 30 fois par jour, utilise la fonction rechercher, et avec 300€ bah ta pas grand chose
  • Publié par
    crousti
    le 25 Août 2004, 22:43
enféte je demandé surtout par rapport a la storm savoir si quelq'un connaisser et si on pouvait me dire la qualité
Mitsu
  • Mitsu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mitsu
    le 25 Août 2004, 23:01
heu je crois que monsieur devrait retourner a l'école ...
Je ne dis pas que je suis parfais et que j ' ai zero faute à mon actif mais chacun doit essayer de faire le moin de faute possible.
avec ce genre de phrase tu n aurra pas beaucoup de réponses.
Je ne connais pas la storm mais si j essaie de comprendre ta phrase ca serait du genre " Est ce que quelqu ' un connait la storm et si elle vaut quelque chose".

Si je me trompe pas dans l ortho ca donnerait peut etre ça ...
"Enfait je demandais surtout par rapport a la storm ,savoir si quelqu'un connaissait et si on pouvait me dire la qualité."
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 25 Août 2004, 23:25
Le but est pas d'avoir un orthograph parfait :0 on est sur un forum tout de meme Mais une limite de faute par mot se doit d'etre respecter Pour la storm ... Pour une basse de débutant sa peu convenir mais il y a mieu pour commencer ... regarde du cote de yamaha ou de Fender ...
  • Publié par
    crousti
    le 26 Août 2004, 13:09
d'accord merci beaucoup j'avait une copine qui se demander si cela valait le coup je suis rassuré mais j'éssayerai de voir par rapport a tes indics sinon l'ampli que j'ai c'est un 30 watts sa devrait suffir non?
Mitsu
  • Mitsu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mitsu
    le 26 Août 2004, 13:16
Bah 30 W ça suffit largement pour jouer a la maison.
Pour jouer avec une batterie ,faut un 100 minimum

(quoique mon vingt watt je l entends quand le batteur joue ... je suis peut etre le seul a entendre la basse en fait :p)
IcedMax
C,est pas la grosse qualite non ... mais bon si ta une offre pas cher sa peu suffir pour comencer ... sans plus
Sigdemon
Moi je pense qu'il faut quand mm investire un minimum quand t'achete un instrument, et arreter de chercher le truc le moin chere, c'est un coup a etre degouter de l'instrument avec le son pourri que tu peu avoir a des prix ultra bas (en neuf).
400€ s'est pas le bout du monde quand mm, je vois tellement de mec qui cherche des truc a moin de 300€, ils vont etre dessus.
Tu devrais mettre au moins 250 pour la basse, en dessus de ça elles sont pas top... les Squier sont bien.
Sinon ben pour l'ampli, t'en as à moins de 150, genre 15/20 watt, avec un 30w tu couvreras pas le batteur, donc prend moins puissant, et >> moins cher.

En ce moment sur basse électrique...