Pickguard -> Gaucher? (et ME-50B)

Bass-is-mine
Bonsoir ^^

Ayant reçu ma jazz bass standard 2008 jvoulais savoir si il y avait pickguards pour gaucher ou qu'il suffisait de retourner la plaque et de visser? car un pickguard noir me tente assez =)
(sachant que le sens n'est pas le meme sur un basse gaucher / droitier)

Et j'ai aussi une question sur le pédalier Boss ME-50B

Pour changer de bank les boutons sont tout petits et ca laisse donc 3 effets par morceaux?
Sachant qu'il est impossible de changer la bank en plein morceau? j'ai entendu parler d'un systeme de pédale switch mais faut il acheter une pédale et la rajouter??

Merci d'avance ^^
-BOSS ODB3 a vendre état neuf
(50euros) http://www.zikinf.com/annonces(...)36566
_Arsène
+1 , mais ça se trouve sans trop de soucis , sur ebay , et peut-être d'autres supports VPC , thomann , site de lutherie/guitare

Regarde avec LH , lefty , left , lefthand , ....
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
skeuths a écrit :
Sur un pickguard standart jazz bass, les bords sont biseautés, ça risque de faire bizarre si tu le retournes.

déjà.
et aussi, y a une chance sur 10 milliards que les trous soient symétrisés (environ).

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Pour changer de bank sur le ME-50(-B) t'as pas besoin de pédale supplémentaire.
D'après ce que j'ai compris, il faut appuyer simultanément sur les switch 2 et 3 pour passer dans le mode qui permet de changer de bank. Me demande pas plus de détails, j'ai jamais essayé ce muli-effet... c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant mon guitariste s'en servir

En tout cas, regarde le manuel tu sera fixé
Borniol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Borniol
    le
Au cas où tu aurais du mal à trouver:

http://www.wdmusic.com/fender_(...)g.htm

Lorsque tu as fait ton choix,clique sur Add to cart et selectionne lefthanded.J'ai deja commandé chez eux et il y a aucun souci (tres bonne qualité)...Par contre c'est un peu long entre la commande et la reception.Tu peux payer avec paybal c'est pas mal.
Borniol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Borniol
    le
zoemix a écrit :
skeuths a écrit :
Sur un pickguard standart jazz bass, les bords sont biseautés, ça risque de faire bizarre si tu le retournes.

déjà.
et aussi, y a une chance sur 10 milliards que les trous soient symétrisés (environ).

Je suis d'accord avec toi à 253.27% (environ)

En ce moment sur basse électrique...